Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mysanthropes - L'Amorce

Aller en bas 
+6
lasmetisse
El_K1fry
blacko13974
MC_SUPER_NEGRO
Rocma aka JP
93issaba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:45

http://www.megaupload.com/?d=U9A6QZP3 c'est qu'un son, mais ça donne une idée des 17 autres qui seront dans ce délire d'instru (c'est pas toutes les memes, mais on sent qu'elle date lol), themes (yen a pas lol), structure (petit couplet chacun, pas de refrain) etc
on attend plus que le DJ finisse de scratché sur tout les sons (et peut etre de faire le mastering si on le fait) puis on fera tourner ça
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 13:02

"t'en vois de toutes les couleurs mais on n'est pas les bioman" cheers cheers

le 1er et celui qui pose en dernier sa se voit ils devaient kiffer xmen a l'ancienne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 17:38

lool bien vu, ce qui est marrant c'est qu'ils sont plus jeune que moi mdr v'la les ptits anciens ahahahaha


http://www.megaupload.com/?d=FBPND5XT Exepoq - Retour Vers Le Futur Vol.1
les 6 premiers titres
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 11:16

jai tout écouté, cétai rapide.
ya un son ou ta voulu entrer dans leur délire lol.
les 2 ils rap bien, ils ont un bon flow, etc...mais leur style c'est trop poussé jaime pas trop, limite un moment on dirai c'est ill qui rap dans la 4 lol

Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 13:20

J'ai pas encore tout les sons des 2 autres 6 titres, mais tiens ecoute celui là Laughing Laughing Cool http://www.megaupload.com/?d=VQ5OCITG

c'est celui que j'prefere à cause du refrain lool, on a un peu tapé les voix d'dep
"en plus de ça tu fais mal à la tete", aucun des potes à qui j'ai fais écouté ça à reconnu ma voix mdr

sinon hier j'sais pas c'était en l'honneur de quoi (ptete que tout montreuil fetait mon anniversaire lol) mais yavais pas mal de petite rue bloqué ou yavait des ptites scenes installé, barbecue etc
bref on a rappé pendant une demi heure dans une de ces rues, premier son, j'arrive à la phase "appelle moi Issaba, aka le sosie de Brad Pitt" puis comme par hasard pile à ce moment le courant saute, plus de son sa mere Laughing Laughing Laughing

j'metrais la video de ce passage si on m'envoie ça, j'crois c'était un signe pour m'dire que j'étais vraiment parti trop loin avec cette phase mdr

Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 17:16

93issaba a écrit:


j'metrais la video de ce passage si on m'envoie ça, j'crois c'était un signe pour m'dire que j'étais vraiment parti trop loin avec cette phase mdr


http://www.megaupload.com/?d=VQO21BMJ

ça c'était à l'arrache, parcontre le 24 juin yaura un concert HIP HOP / REGGAE - DANCHALL / R&B avec DJ DEE NASTY/ BOULAYE/ IRON SY/ LION J/ MISS EBA qu'on ouvrira avec 2 sons

et surtout le 25 juin, yaura un concert de Swift Guad pour les 2 ans de son narvalow club et yaura Nakk, L'indis, Hifi, Saké, Zoxea, Cassidy, Nasme, 1995 etc etc et normalement on aura 30min de scène nous
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 15:35

93issaba a écrit:

et surtout le 25 juin, yaura un concert de Swift Guad pour les 2 ans de son narvalow club et yaura Nakk, L'indis, Hifi, Saké, Zoxea, Cassidy, Nasme, 1995 etc etc et normalement on aura 30min de scène nous
lol sa blague plus, on joue dans la cour des grands (sa serai marrant de se faire virer de la scene par les gorilles a swift comme ntm lui a fait loool)

sinon tu t'es fait taillé meme par tes potes dans la vidéo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptySam 11 Juin à 5:46

et ça c'est rien encore lol
ya un son dans les 18 (que j'ai toujours pas) ou chacun raconte un truc qui lui est arrivé recemment, et moi (pour rester dans le délire brad pitt mdr) j'raconte la fois j'rentrais tranquillement de Jussieu, brad pitt était en tournage à paris à cette periode, donc ses fans, les paparazzi etc etc étaient à l'affut, et bref en m'voyant passé ils m'ont pris pour lui
parcontre ya que ceux qui m'connaissent qui peuvent capter mon histoire de gogole mais mahlich mdr

hé yo c'est quoi l'deal, j'étais au volant d'ma megane verte
à peine j'demarre vers jussieu, qu'un radar me flash, merde !
le compteur marche pas, mais j'sais qu'j'roulais meme pas à 30
j'me dis qu'le vent soufflait fort, qu'c'est lui qui recevra l'amende,
bref, j'accelere, j'met une instru et j'rappe severe,
j'lache des vers, devant c'est l'desert pourtant derriere ça s'enerve
"klaxonne ton père ! ou j'sais pas prend l'metro !"
j'me met sur l'té-co, vu qu'j'vois qu'ils sont plus d'cent dans l'retro !
"arrete kho !", le pire spoot c'est qu'aucun d'entre eux m'doublent,
ils ralentissent, s'rentrent dedans, ça devient dangereux j'doute
mais là j'sais c'qui faut faire, j'avance, j'me stoppe au feu vert,
dès qu'il passe au rouge, j'bombarde, "ah oué t'as fais fort !",
j'les distance tous, pourtant chui pas du genre à fuir
mais à peine j'passe le carrefour, qu'j'entend les gyrophares
ils étaient en face pendant ma ptite scene digne d'un alcolo
moi j'les avait pas calculé, eux ont dû s'dire mais quel culot
j'm'arrete avant qu'il yait des renforts, faut qu'j'les endorme
mais ça sera dur tu sais, ils savent qu'je sais que je suis en tort,
c'est là qu'une ptite schmite, m'invite à vite baisser ma vitre,
dès qu'elle croise mon regard, la brune s'agite, ses paupieres palpitent
elle s'met à m'parler anglais, j'capte tchi à part "Brad Pitt",
en tout cas elle à l'air happy, elle m'prend meme dans ses bras puis
m'embrasse et pas comme si j'étais qu'un simple copain
c'est là qu'le flash de taleur, j'en vois 25 au moins,
ça vient d'ceux qui m'pistaient, j'crois c'est des paparazzi
la schmitt les attire par là bas, j'me barre par ici
le lendemain j'lis qu'brad interrompt son tournage à paris
à cause d'une photo apparu qui n'a pas plu à Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 11:29

jécoutais un son de timbaland, jai reconnu l'instru d'un son que t'avais fait avec cekel (au refrain yavai une voix de robot lol) celui de timbaland c'est "kill yourself"
https://www.youtube.com/watch?v=IJ3PV_P9zcA
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 10:31

il devait etre dans une periode timbaland lol meme son solo avec la zik de saw c'était sur une instru de lui
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 6:20

dailleurs on a posé quelques sons recemment, ecoute celui la en despi, c'est le son de la coupe du monde ahahahah http://www.megaupload.com/?d=MCQ82Y12
on s'est tapé des barres à kicker mon instru festive delire "victoire de la coupe du monde" mdr, pour le refrain faudra faire un effet megaphone pour les "supporter supporter" puis un effet de foule zahma c'est eux qui nous repondent ensuite, ambiance stade lol là c'est mixé à la vite
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 7:44

au début je m'attendais à la chanson de shakira lol.

il est bien le son surtout le dernier couplet Razz Razz

trop marrant le passage sur johnny
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 14:57

lool j'en connais qui vont commencer à m'boycotter à cause du dernier couplet justement mdr

sinon pour la scene de vendredi, ça va c'était bonne ambiance (surtout le freestyle tout à la fin avec tout le monde) mais yavait pas assez de monde sa mère

et pour le concert de swift, nous c'était cheum parcontre j'avoue le concert était michto
ça a commencé à 16h et on est passé à 17h, pendant notre passage yavait encore plus de monde dans la queue qu'à l'interieur sa mère, et ceux à l'interieur n'étaient pas encore chaud (ou schtrack plutot mdr)

c'est vers 18h 19h que ça a commencé à vraiment se blinder et vers 21h que c'était vraiment michto avec les passages de demi portion puis tsr crew puis cassidy puis flynt puis les 10 puis nakk puis les zakariens puis swift guad puis zoxea
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 9:24

http://www.megaupload.com/?d=G7KRPEK3 - les 17 titres de Retour vers le futur


Ils sont en ecoute dans ce site:

http://soundcloud.com/spootnikexepoq/sets/collectif-exepoq-retour-vers?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fspootnikexepoq%2Fsets%2Fcollectif-exepoq-retour-vers

la 16: Une histoire sans fin Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 18:22

lol en parlant de brad pitt l'autre jour jai revu seven, sa faisait + de 10 ans que je l'avais pas revu, il est chaud le film.

sinon j'aime bien la 6 "2012"

mais dans le tracklist ya aucun film de brad pitt lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 8:50

lool bien vu jyai meme pas pensé (en meme temps j'me suis pas occupé de la tracklist lol), dailleurs la 7 aurait pû simplement appeler seven lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysanthropes - L'Amorce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Actualités & Projets-
Sauter vers: