Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mysanthropes - L'Amorce

Aller en bas 
+6
lasmetisse
El_K1fry
blacko13974
MC_SUPER_NEGRO
Rocma aka JP
93issaba
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMer 27 Jan à 18:03

Mysanthropes - L'Amorce Mysanthropeslamorcecove

Mysanthropes - L'Amorce Amorcecover2jpg


Bon j'ai finalement pas eut la pochette que j'voulais mais nike sa mere lol

la plus part des morceaux je les ai déja mis dans le forum (sauf les solos d'mon pote et l'outro j'cros) mais telechargez ça kan meme et dite ce que vous en pensez ! (en plus à part rocma et ptetre 1 ou 2 autres tetes j'pense pas qu'ça a vraiment telechargé tout les sons qu'j'ai mis lol)


http://mysanthropes.free.fr


Dernière édition par 93issaba le Sam 13 Mar à 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyJeu 28 Jan à 16:20

sisi enfin la sortie du truc lol.
jai pas encore pris le cd par contre jai entendu plusieurs sons et kmil c'est le membre caché du groupe? je l'ai jamais entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyVen 29 Jan à 13:07

Non sérieu le skeud il fait plaisir j'ai bien écouté sa et c'est du bon plein de jeux de mots j'aime sa lol. sa sa va être dans mon IPOD afro
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyVen 29 Jan à 18:06

sisisi supernegro Cool

Rocma aka JP a écrit:
sisi enfin la sortie du truc lol.
jai pas encore pris le cd par contre jai entendu plusieurs sons et kmil c'est le membre caché du groupe? je l'ai jamais entendu lol

en scred j'sais meme pas pourquoi on cite encore son blaze sa mere ahhahahahah
nan mais c'est lui qu'a sorti le blaze "mysanthropes" à l'epoque ou on faisait des freestyles pourri qu'on enregistrait avec le magnetophone de windows dans sa chambre mdr (dailleurs j'sais meme pas s'ils existent encore sur un pc, c'est dommage j'kiferai les réecouter lol)
mais bref depuis il est rouillé et on s'est mis d'accord, j'lui ai dis "t'arrete de poser avec moi et j'accepte de citer ton blaze dans les morceaux genre t'es encore dans l'groupe"
on s'est dit qu'ça valait mieux pour tout l'monde Laughing Laughing Laughing
(j'rigole pour la fin lol sauf quand j'dis qu'il est rouillé, à force de rien posé)
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptySam 30 Jan à 16:48

93issaba a écrit:
depuis il est rouillé et on s'est mis d'accord, j'lui ai dis "t'arrete de poser avec moi et j'accepte de citer ton blaze dans les morceaux genre t'es encore dans l'groupe"
aux dernieres nouvelles, il va signer chez 25g et morsay lol

sinon bien les instrus Cool
le naruto il ressort super bien dans l'outro, meme le flow est different
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyDim 31 Jan à 6:36

si si le sample de naruto Cool j'trouve ça passe michto en plus dessus ma soixantaine d'é-a-é-a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMer 10 Fév à 16:12

ta mis ton album chez seeney?? je viens d'aller dans son site, c'est fermé lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyJeu 11 Fév à 13:40

lool j'avais pas vu qu'il avait fermé, bien fait ahaha
en fait on m'a dit que seeneey s'était fait hacké son site par un noiche, moi j'savais pas j'avais donc balancé le lien au noiche et il l'a jamais mis s'tenfoiré lol, mais aprés on m'a dit qu'yavait mon truc depuis quelques jours dans le site du vrai seeneey lol
http://vrai-seeneey.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyJeu 11 Fév à 13:48

sisi la famille sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyLun 8 Mar à 18:00

Bon, on a tapé le ptit freestyle video Cool Cool Cool cheers cheers Razz

https://www.dailymotion.com/video/xci9mp_mysanthropes-freestyle_music
Revenir en haut Aller en bas
blacko13974
Régiment Anti-Corse
blacko13974


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMar 9 Mar à 1:14

Tin la patate le freestyle !!! Essai pas tépa mon style tu pouras pas égaler sa !!!!!!!!! Cool Cool Cool c'est du bon la patate qui ya dans le freestyle i fait bien bouger la tete Cool

Mysantrope !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie ! Bonne continuation les mek

Et mysantrope a la base sa veux dire dans son monde nan ? qui n'aime pas trop les gens je crois ? c'est sa la définition a la base si nan explique stp pourquoi vous avez choisis mysantrope?
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMar 9 Mar à 2:35

bsahtek le freestyle serieux, du lourd, les instrus claquent et j'aime bien vos lyrics
Revenir en haut Aller en bas
blacko13974
Régiment Anti-Corse
blacko13974


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMar 9 Mar à 3:43

c'est le cas de le dire BSAHTEK les mek ! Twisted Evil boune continuationn
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMer 10 Mar à 11:09

cimer, en plus ça m'a permis d'apprendre à monter une video lol
j'ai galeré pour parfaitement calé l'instru par dessus la video parcontre, parceque nous quand on a posé, l'instru sortait d'un vieux portable qu'on entendait presque plus quand on s'exitait trop lol, c'est pour ça quya certains passage où on est pas trop bien calé sur l'beat sur quelques seconde mais c'est pas trop rodave j'pense (à part tout à la fin d'mon 2eme couplet sa mere)
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMer 10 Mar à 14:52

lool oui j'voulais t en parler de ca, mais ca rend bien le doublage...on entend meme pas l'instru originale et ca fait propre
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyMer 10 Mar à 16:08

ptiiiiiiiiiiiin mais vous etes des minots Shocked
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyJeu 11 Mar à 14:27

loool c'est ça qui te fait sortir tes gros yeux tout blanc vieille peau

et au fait blacko, pour mysanthropes ouais ça veut dire ce que t'as dit, comme j'ai mis sur myspace et facebook lol: "La misanthropie est l'état de détester le genre humain.
Ce sentiment est le dernier degré du mécontentement qu'un individu peut ressentir contre le genre humain; c'est la déclaration de guerre d'un seul contre tous."

mais nous à la base on savait pas vraiment ce que ça voulait dire, juste ça sonnait bien lol
et on pensait que ça s'ecrivait avec un "y", quand on s'est rendu compte que c'était un "i" on a pas changé on serait passé pour des mongols mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyJeu 11 Mar à 16:29

93issaba a écrit:
loool c'est ça qui te fait sortir tes gros yeux tout blanc vieille peau

et au fait blacko, pour mysanthropes ouais ça veut dire ce que t'as dit, comme j'ai mis sur myspace et facebook lol: "La misanthropie est l'état de détester le genre humain.
Ce sentiment est le dernier degré du mécontentement qu'un individu peut ressentir contre le genre humain; c'est la déclaration de guerre d'un seul contre tous."

mais nous à la base on savait pas vraiment ce que ça voulait dire, juste ça sonnait bien lol
et on pensait que ça s'ecrivait avec un "y", quand on s'est rendu compte que c'était un "i" on a pas changé on serait passé pour des mongols mdrr

mdr vieille peau .... tu la pas vu tu peux pas savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
blacko13974
Régiment Anti-Corse
blacko13974


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyVen 12 Mar à 1:10

ok ok ba sa gere en tout cas ! c'est une bonne vibe sa a la patate Cool
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyVen 12 Mar à 13:29

des barres aussi le moment ou tu fais tfouuu et tu te marre :p
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyVen 12 Mar à 18:25

mdr il est parti tout seul, meme moi le tfou il m'a surpris, j'me suis auto fait rire comme un mongol sa mere chui narvalo mdrrr
heuresement j'ai eut l'reflexe de sortir du cadre au moment ou j'allais eclaté d'rire sa mere
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptySam 13 Mar à 12:19

patate le freestyle c'est du bon je kiffe sa je kiff sa laché pas le steak pur boeuf
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptySam 13 Mar à 13:57

93issaba a écrit:
lool j'avais pas vu qu'il avait fermé, bien fait ahaha
en fait on m'a dit que seeneey s'était fait hacké son site par un noiche, moi j'savais pas j'avais donc balancé le lien au noiche et il l'a jamais mis s'tenfoiré lol, mais aprés on m'a dit qu'yavait mon truc depuis quelques jours dans le site du vrai seeneey lol
http://vrai-seeneey.blogspot.com/

sisi bien le freestyle vous gérez toi et ton pote
franchement bien jsuis agréablement surpris du niveau crari mdrr
c koi ton facebook gros?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyDim 14 Mar à 9:21

grave frai le freestyle, g bien kiffé Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce EmptyLun 15 Mar à 12:23

si si si Cool faites un peu tourné si vous aimez bien Razz

sinon cronos c'est ça : https://www.facebook.com/pages/Mysanthropes/228012910969?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysanthropes - L'Amorce Empty
MessageSujet: Re: Mysanthropes - L'Amorce   Mysanthropes - L'Amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysanthropes - L'Amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Actualités & Projets-
Sauter vers: