Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"

Aller en bas 
+7
Lucien L algerien
issa 94400
93issaba
Rocma aka JP
ahmed
FouLeK a.k.a schumi
CRoNoS 94 dit MauRiCe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyDim 23 Aoû à 15:31

jvois ça parle de moi kan jsuis pas là !
j'étais en vacance en bretagne donc déconnecter du monde extérieur lol

sinon issa c vrai tu ma invité plusieur fois a ce truk là mais bon voila ta fai trop de mystere autour de ça, après comme tu dis ya la confiance et jpense ya pas de souci de s'coté là on s'connais ta vu mais dans scas là arrete tout se mystere autour du délire
si tu veux kon s'capte c pa un probleme, tu m'explik le truk, aprés jvien ou jvien pa jte le dirai ke kan tu m'aura raconter lol

mais kan meme pour ke t'en vienne a en parler sur ce forum, c ke déja le faite d'etre parrain doit avoir de bons avantages...

jvai essayé de capter sekou pour voir skil a a dire, en esperant qui fasse pa autant de chichi
c pire ke la franc maconeri votre truk mdrrr dailleur c peut etre eux ki manigence tout ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyDim 23 Aoû à 15:39

jviens de chercher vite fais votre truk ACN sur google, c bon jvois le délire du bordel, perso jpense pas ke jvais adhérer a ça
jcomprend que ça en attire plu d1 mais bon...

jrigolai en parlant de franc maconneri mais kan j'y pense ça ne métonnerai pas que votre truk puisse avoir un lien surtout kan j'entend parlé d'entreprise pyramidale, ou encore kan je vois le logo ACN, avec le A pour pyramide et le soleil au milieu... ça ma rappel certaine chose...

bref je fabule surement un pti peu mais jtrouve le délire paro
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 4:19

c un truc pyramidale légèrement détourné pour pas ètre hors la loi mais dans le fond c pas vraiement légal, c grave d malin acn
aprè les premier ils touchent bien mais plus ça va et moins tu touche...
jconnai un mec qui a réussi sur la vingtaine de connaissance qui ont tenté, il a commencé ya a peu près 2ans et il se met super bien mé c de plus en plus dur et après toute ta vie tourne autour de ça un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 6:27

ouais ouais ouais lol, le systeme pyramidale est interdit en france , si ça avait ete un systeme pyramidale , france telecom aurait porter plainte car tous les jours ils perdent des clients , et leur seul recour c'est de lancer des blogs sur internet . Rivaldinhio tu dit que c'est pas vraiment legal , ça se voit ta ete sur le net , appel la repression des fraudes ( 3939) et demande leur si acn'est legal ,acn a un partenariat avec france telecom (on utilise leur ligne), avec the phone housse , on a un statut reconnut par letat , on paye des impots sur ce qu 'on gagne , donald trump est parain de la societe , il est multi milliardaire il l'a fait trois fois dans sa vie , il ecrit des best seller ou il apprend aux gens comment devenir riche et vous vous me dites que c'est pas legal? tu crois pas que the phone housse ,donald trump ou meme france telecom ont enquete sur la societe avant de poser leur nom ?? tu crois pas que la repression des fraudes a fait son enquete ??? renseignez vous a l'arcep, une societe ne peut pas exercer en france si elle est pas reconnue par larcep faut arreter d'avoir l'esprit aussi ferme , faut pas croire qui ya que les autres qui peuvent faire beaucoup d'argent .

si ca avait ete un systeme pyramidale j'aurai toucher sur les 500 eu de tous ceux qui rentre , et personne aurait pu me depasser vu que je suis au dessus de vous , mais jsuis pas un batard et pas un escroc , jemene personne dans une carrotte , si cette societe me paye aussi bien c'est pas pour rien acn c'est pas le loto on est paye a l'acquisition client , moi jgagne 10 fois plus que mon cousin pourtan il ma paraine , c normal que javance plus vite jai pas fait les erreurs qu' il a fait , mon but c'est pas que vous mettiez 500 eu mais c'est que vous gagniez le plus d'argent possible , c'est dure a expliquer comment fonctionne acn mais c'est telement logique , allez voir un chef d'entrepise et demander lui combien coute l'urssaf ,acn paye bien plus que 500 eu pour chacun de ses representants .

Sinan si tu m'avait fait confiance cronos tu serais venu et t'aurai compris pourquoi jten parle pas avant de venir , apres tam pis meme des gars avec qui j'ai grandit m'ont pas fait confiance mais a cette heure ci ils ont rien changer a leur vie , toujours en train de tafer pour un patron , yen a plein qui echou dans ce buisness mais je vous le dit tous le monde peut reussir , c'est juste une question de decision ya que les bonhommes et ceux qui ont une personalite qui vont loin dans ce biz ,pas ceux qui se pose 20 000 questions et qui ecoute ceux qui disent que cest une carrotte sans meme avoir ete chercher l information , quand j'ai commence tous le monde disai que j'allait me faire carrotte mes 500 eu (jlai ai recupere direct ) , mais jsuis pas un bouffon j'ai pas ecoute ces pedales qui parlent de quelque chose qu ils ne connaissent pas , j'ai ete a une presentation ,ya un mec qui ma dit que sa mere faisait plus le menage car il gagnai 10000 eu par mois , jlai cru direct parceque si il mavait menti il aurai fini dans mon coffre et jpense que d'autre laurait monter en l'air bien avant moi , donc jai dit j'essaye ca marche jsui conten ma mere arrete de faire le menage , et si ça rate jsui conten aussi au moins j'aurai essayer et jdormirai la conscience tranquille , mai ya des gars ils sont dans le meme cas que moi mais qui laisse quand meme leur darrone aller faire le menage pour une misere , moi lhamdoulillah ma mere c'est fini pour elle , jla prend en charge , et pour ceux qui se pose des question merci il en faut des commes vous c'est pour ça ça reste un bon plan, mais au moins allez chercher l'information ya pas que dans le sport qu on peut faire de l'argent, moi j'ai reussi sans mes potes d'enfance vous comprendrez bien que si vous rentrez ou nan ca change pas grand chose ça yest c'est bon pour moi lhamdoulillah que dieu me protege des jaloux quand meme parceque y'en a dans mon entourage pourtant jvoulais juste les faire croquer . je met au defi quelqu un de me trouver ou est la carrotte et la jme barre direct dacn et jenleve ma famille , mais quand on dit que c'est pas legal faut dire pourquoi exactement.

PS aller sur les forum et regarder comment ils parlent de l'islam et la vus verrez que c'est pas sur un forum qu'on trouve la reponse a ces question ya qua voir rien qu'entre nous n a tous des avis different sur des rapeurs par exemple yen a qui taille yen a c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 7:03

g pas dis ke ct pas légal, justement c un truc détourné, mais tu c jessaye pas de démonter le truc, acn c connu depuis des années dans pleins de pays et je c de koi je parle en parlant d'acn
comme g dis g eu un vrais pote ki a réussi et ki réussi tjs dailleur, mais beaucoup dotre se sont planté, aprè comme tu dis faut se battre dans ce genre de truc et ke si ten veut vraiment tu peut y arriver mais c dur
faut surtout ètre malin
par contre comme jdisè c une sorte dentreprise pyramidale un peu déformé et avec des a coté en plus tu pe pa dire le contraire, jcritique pas je vois cke c, c tout
mais après tu vis acn tu mange acn tu chi acn (dun coté pe ètre tan mieu si tu fé grave de loseil) et jvoi ke le coté relationnel des gens changent, moi c cke g vu aprè tan mieu pour toi si c pas ton cas

bref tt ça pour dire ke ça pe ètre un bon plan a condition de pa splanté direct et den vouloir grave
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 7:06

Lucien L algerien a écrit:

mais si tu nous en parle c'est que genre il doit y'avoir un truc de parrain donc tu veu nous parrainer c'est normal mais dit en au moi un minimum

issa 94400 a écrit:
je vous invite pas pour vous parrainer

issa 94400 a écrit:
moi jgagne 10 fois plus que mon cousin pourtan il ma paraine

tu voi que c'est des histoir de parrain
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 10:43

moi jte dis franchement poto jsais ke le délire va pas me plaire, jconnais ma personnalité, et jai pa tro le temp de m'investir dans un truk comme ça

sinon jai bien compri ke c'était légal, mais c basé sur le system pyramidale, donc en gros, y'en a ki s'font un max de fric en haut parce qu'ils sont les 1er parrain
le délire c comme si a chak fois ke tu parraine kelk1, apré y va bikrav un produit, tu va touché kelke chose dessus, et lui kan il sera parrain d'autres gens tu toucheras a chak fois encore +
la frontiere qui sépare le légal de l'illegal c'est que crari vous vendez des produits, alor que le system piramidale c de l'oseil, j'ai dailleur souvent vu des truk comme ça sur le net...
c clair ke si ta la volonté, du temps, et ke ta pa envi de t'poser trop de kestion, acn c un putain de plan pour faire du frik

bref tfacon jconnais des gens que ça va forcément interesser, les gens ont trop la dalle de tune, jte tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyLun 24 Aoû à 16:57

Lucien l'algerien : je vous invite pour que vous preniez la bonne information , parceque tres peu ici l'ont , apres si vous etes interessez oui je vous paraine mais croyez moi c'est pas un systeme pyramidale , c'est du marketting de reseau , la difference c'est qu il ya un produit et qu'on est remunerer par rapport au factrure des clients , mais on touche pas un euro sur les 477 euros de ses filleuls , et crois moi mon but et que vous atteignez ma position (que jai atteint en huit mois) le plus rapidement possible , en gros mon but et que vous mangiez le plus possible .

et crois mois rivaldinhio , quand tu dit qu'il faut se battre et en vouloir , ten rajoute beaucoup , faut juste etre constant , parceque ça me fait rigoler quand on me dit mais faut etre motive , mais heureusement que jsuis motive pour 14000 euros par mois, qui c'est qui va me payer ce salaire ?? pas mon ex patron , et crois moi c'est bien moins relou que le taf que j'ai fait pendant 7 ans .

PS; et sinon 90 pour cent de la population est dans un systeme pyramidale parceque a part les traideur personne ne gagne plus que son patron , sinon il faut etre a son compte et pas avoir de patron mais la c'est pas 500 euros qu il faut investir et si ça marche pas c'est le banquier qui appel
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 4:18

faut ètre motivé pour le début car comme ta di ct pa ça ktu touchè ta attendu 7moi
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 6:35

jai touché des le premier mois ,et de janvier a juillet jfaisai une moyenne de 1500 euros en plus de mon taf , ce qu ils m ont donnés depuis le debut a debut juillet c'est ce que la societe appel des complements de revenu mais bien souvent ces complements de revenu depassaient mon salaire ,
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 6:46

faut pas mentir gros quand tu dis que ce n'est pas un system pyramidale puisk ça en ai la base de tout ça, sauf qu'il l'on légerement modifié pour passer a travers les maille du filets...
bref c'est tout a fait légal et la question ne se pose plu !

sinon j'ai capté sekou hier soir, on en a parlé un peu, y c pa encore mis a fond dans le délire mais ça ne devrai tardé, comme y m'disai ya pas mal de mec sur vitry qui se mette bien avec ACN
je rajouterai à cela qu'il serait bien d'éviter de prendre les gens pour des cons, l'interet premier chez ACN c'est de ramener des filleuls !!!! n'oublions pas ke la vente n'est qu'une excuse pour caché le bizness...
pour en revenir à sekou, on c tres bien pourquoi il est si interessant... énorméement de contact ! beaucoup d'influence sur l'extérieur ! celui qui parraine sekou peut se faire des couilles en or...

bref crari ça veut faire croké, mais le seul intéret reste l'argent que le parrain va ramassé grace a ses filleuls qui se seront investi dans le truk et qui remèneron encore plein de filleuls au parrain et ainsi de suite...(d'ou le system pyramidale)

on va pas se mentir, c un bon plan mais vous en devenez tous hypocrite comme pas possible, ACN c'est super c génial c de largent facile et légale youpi !!! et le revers de la médaille il est ou ? rien est gratuit dans se bas monde oubliez pas !!!

Issa, si tu veux kon s'capte ya pa de galere, mais essai pa de me retourné de crane avec ce genre de truk, mais sinon ça fera plaisir de te voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 9:50

gros ta rien capté mais vraiment rien capté , jte le repete jpeu parainer 10 000 personne qui mette 500 eu jvai rien toucher si ils font pas de client , ta vu moi quand un gars rentre dans mon equipe jlui dit si tu fait sa que pour l'argent , fait le pas tu va echouer , jle dit clairement pour reussir ce biz il faut avoir un vraie pourquoi ?? jte ldi si yavai pas ma mere et la motivation dla faire arreter de tafe jsai pas ou j'en serai avec ce biz , et a vitry ya pas tant de personne que ça qui se font de l'oseil ça va arriver. voila pourquoi je voulais que tu rentre a la salle parceque la ta vraiment rien capte au truc , ce delire tu commence ta pas d'oseil et tu monte avec ceux qui continue avec toi et vous vous faite de l'oseil mais tu peux gagner plus que ton parain , je sais pas c'est qui le parain de six coups , mais son but a son parain c'est de lui faire atteidre ma position , pas qu il mette 500 eu et qui ramene cent personne qui mette 500 eu moi jveu des bonhommes qui vont pas chipoter pour un oui ou pour un non et qui vont sinvestir , acn te paye a ton investissement et c'est bien plus complexe que de parainer des personnes.

maintenant qu'une personne vienne me dire dans les yeux que jsuis hypocrites , tu parle de ce que tu sais pas , en gros plus tu va ramener de personne qui vont faire de client plus tu va etre payer , c'est normal , mais voila tous le monde demarre au meme niveau , et tous le monde peut depasser tous le monde , six coups avec toute l'influence qu il a et toute les connexions c'est pas di qu il va cramer le biz , c'est pas du rap , c'est un vraie metier le marketting de reseau c'est enseigner a l'universite aux states et tu sais le but des parrains c'est que le fileuls crame le biz et qu il prenne un maximum d'oseil.

TU parle de revers de la medaille ?? ba vas y dit moi il est ou ?? pour vous c'est simplement pas possible , c'est trop beau pourtant c'est la verite mais comme ya des gens qui veulent pas aller chercher la vraie information mais il en faut;

apres jai jamais dit que c'etait facile , relis bien mes post , les seules qui vont reussir ce buisness c'est les personnes qui ont une personnalite pas les mouttons , qui ont un vraie pourquoi et qui ne font pas ça que pour l'oseil mais en gros qui veulent mettre leur famille a labris mais vraiment pas les acteurs qui s'invente des vies ,tous le monde peut reussir mais beaucoup vont echouer ils vont juste se faire demotiver , mais bon faut aller au bout de ses questions pour ceux qui en ont pas dire ya quelque chose de louche c'est pas normal (le revers de la medaille) , quand tu la trouvé appel moi , jenleve ma famille en client et en partenaire

au lieu de payer la publicite acn paye ses representan point voil apourquoi ils payent si bien cest du marketting de reseau renseignez vos sur ca vus cerrez aux states comment ils se font de loseil avec ca las bas ils ont pas le temps de se poser des questions ,
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 10:58

bon ok peut etre jme trompe, comme tu dis, jsuis pas dedans donc jsais pas comment ça marche et je juge sans connaitre, mais bon en meme temps vous faite tout pour entretenir le mystere...
et moi le mystere y m'interesse pa, soit t cash avec moi sans passer par 4 chemin, ou soit jvais rien calculé

et rassure toi jai bien compri l'interet d'avoir plein de filleul, paske forcément en tant ke parrain tu va touché + si le filleul assure...
le system jle comprend bien, et c skon apel malgré tout le system pyramidal !!!

bref ta vu on va pa blablater ici pendant des heures, ske jreproche a tout ça gros, c le formatage du discours, vous avez tous le meme, la meme facon d'aborder les gens, et en + c'est légal donc explik moi encore une fois pourquoi tout ce mystere lol
tu leur dira kan meme ke la méthode est à revoir lol

je connais pa le revers de la médaille et jparle peut etre dans le vide mais ya tjrs un ik quelque part !! et le 1er c'est que ya trop de secret autour de cette communauté...

mais comme jtai di, a l'occase si tu veux on s'capte pour en discuter mais apparemment vous avez pas le droit... et je pense pas que tu me verra de sitot à vos réunion de présentation etc

sinon juste pour finir, jespere ne pas avoir été blessant dans ske j'ai dit ou koi, c pa l'interet et c pour ça d'ailleur ke jpréfererai kon en parle en tete à tete pour ke l'on se comprenne bien et qu'il n'y ai pas de malentendu
je tinviterai bien a aller bouffer un grec mai c le ramadan lol!
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 17:04

nan t'inquiete ya pas de soucis j'en ai vu de toute les couleurs , depuis le debut, rien ne ma jamais touché , et le mystere jte promet que si tu serai venu en presentation t'aurai compris , en gros si jtavai di vien a une presentation tu va mettre 500 eu tu va faire des clients parrainer des gens et dans quelques moi tu touchera 10 000 eu tu m'aurai rigoler aux nez, tu maurai tailler et tu srai pas venu , a l'epoque j'etais pas capable de presenter le buisness quand jtai inviter je debutais maintenant c'est bon jpeux le faire plus besoin te deplacer , et sinon pour en finir sur le systeme pyramidale et le marketting de reseau , dans un systeme pyramidale on est payer au recrutement , et on peut pas depaaser son parain , dans le marketing de reseau tes payer en fonction de ce que tu rapporte , et tu peut depasser ton parain apres jte promet que mon but a lheure d'aujourdhui c'est de faire gagner de l'oseil a un maximium de monde et tinqiete pas jessaie pas te faire rentrer dans le biz , mais moi ça ma ouvert l'esprit j'avais l'esprit fermer comme toi avant , si ça n'avait pas ete mon cousin jme serai sans doute pas deplacer et j'aurai chercher la carrotte partout , mais entre temps jai mis d autre personne de ma famille dedans , trapel ma petite soeur ?? elle est dedans et elle ma soauler pour le faire dit toi que si ça avait ete un truc chelou j'laurait pas laisser le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyVen 26 Fév à 16:36

putain deja 6 mois lol

alors yen a depuis qui ont fait le pas?

jy ai repensé ya quelques jours en croisant un mec qui c'était lancé dedans mais apparemment il a du lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyVen 26 Fév à 17:39

lol meme moi ya un pote qui s'est mis dedans ya un ou 2 mois, il voulait que j'devienne un d'ses "filleuls" Laughing Laughing Laughing faudrait j'le recroise pour voir ou il en est

dailleurs j'sais plus ou j'ai enregistré la convers ou il m'avait expliqué tout le systeme sans faire le cachotier, mais en scred ici on avait fait cracher à issa presque tout ce qu'il yavait à savoir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptySam 27 Fév à 17:31

moi sur une trentaine de connaissances j'en connais qu'un qui a réussi, il est dedans depuis 5ans et il se fait plus ou moins 8000e par mois aujourdhui (et c'est du sur, le gars c un bète de pote jconnai toute sa famille patati patata donc c pa du pipo lol), mais même lui me disait que c extrèmement dur et que les 3/4 d gars qu'il a ramenné ont laché laffaire
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptySam 6 Mar à 3:15

j'dois être con, ou bien j'ai pas tout bien lu, mais j'ai toujours rien compris à cette histoire de marketing lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptySam 6 Mar à 5:53

c démarcheur/commercial!!! et entreprise semi-pyramidale lol pour te résumer
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptySam 6 Mar à 5:56

Et comme ils aiment dire, "va à une de leur reunion" tu comprendras surement tout l'delire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyDim 7 Mar à 4:07

lol 5 pages sur le projet de RLF et MAOSS, mais jpari personne n'a entendu meme un son.

sinon 6coupsmc a surement laché l'affaire, vu que le pti reuf est devenu titulaire depuis le départ de perrin lol
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyDim 7 Mar à 7:39

93issaba a écrit:
Et comme ils aiment dire, "va à une de leur reunion" tu comprendras surement tout l'delire lol

ouai je vois le délire y'a une meuf de mon quartier l'autre fois elle me dis vazi viens a une de mes réunions le samedi matin je t'expliquerai...

trop bisard ce délire sérieux, c'est un peu comme le système de Madoff, en fait il demander à 1 personne de lui preter 100€, il lui rendrai 200€, pour rendre les 200€, il demande 300€ à deux personne, puis 800€ à 4 personne, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyDim 7 Mar à 15:53

nan c pas exactement ça
a la base tachète une license d'environ 4OO€ tu demande pas dargent ou on ten prète pas
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyJeu 11 Mar à 16:29

vous inquietez pas coups2cross arrive bientot fin avril jspr, ya du lourd !!
sinon ya sekou aussi ki arrive le 10 mai en + il a signé chez because, espérons ke ça marche pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 EmptyJeu 11 Mar à 16:30

ouiiiiiii biensur on va te croire .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Actualités & Projets-
Sauter vers: