Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"

Aller en bas 
+7
Lucien L algerien
issa 94400
93issaba
Rocma aka JP
ahmed
FouLeK a.k.a schumi
CRoNoS 94 dit MauRiCe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû à 14:24

explik c lekel plan, tfaçon ici on è pa 20.000, on est 15 a tt cassé donc c pa la france entière ki va te lire!!!
mé ça te pren bocou de temps nan??
en tt ca c clair ke di comme ça ça fè envi lol, kan tu mdi 13.000 en mm pa un moi c clair ke c mieu kmon taf lol
o pire renseigne moi en mp mé jpense ktu pe en parlé ici, on est ts la depui d anné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû à 15:42

bah ouais issa, dit nous on est pas des inconnu
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû à 18:29

en gros jai commence ya neuf mois maintenant et depuis neuf moi je suis beaucoup moins present sur le forum , donc en gros en huit mois au debut jai gagne ce que mon plan appel des complement de revenu le premier mois jai fait 400 eu , le deuxieme 700 eu , de janvier a debut juillet jai fai une moyenne de 1500 eu , en plus de mon taf , c'est toujours pour eux des complements de revenu mais en juin par exemple jai depasse largemen mon salaire et depuis le 10 juillet lhamdoulillah jai attein une position qui me permet de lacher mon taf parceque entre le 10 juillet et le 31 jai fai 13000 eu , et dans ma position les plus petit mois on fait 5700 eu cest des primes ,cest par palier donc jatend dme faire licensiier pour quand meme toucher les assedic , jlache rien lol apres oui ca ma pris du temps mais pas trop quand meme et meme sil aurai fallut que jy passe deux fois plus de temps jlaurai fait parceque maintenant jai le temps lhamdoulillah et l'argent , mai jveu pas marreter la .maintenan jcrois que vous etes tous de panam ceux qui sont interesse on scontact en mp , on peux se capter jeudi jvous explique tous ca , ca fait longtemps qu on se connait sur le forum , apres on sait jamais vu(sauf cronos qui na pas voulu venir quand jlai aple quand jai commence) mais pour ceux qui doute yen a peut etre qui connaisse six coups ou ikbal vous pourrez leur demander a la base jlai connaissais pas , ikbal jlai pas vu jsai juste quil a commencer ,apres six coups oui lui i mconnait mai on scapte en mp , apres cest trop long et impossible a expliquer sur le forum et meme par telephone donc pour les curieux on sattrape jeudi ,.

ps: taleur jai vu une tete qui me disait grave quelque chose , jsavai c'etait un rappeur et la jvien de me rapler que c'est un des gars d'expres d jcrois c'est kertra , cetait le rebeu qui ressemble un peu a un chicanos lol
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû à 19:06

ça spasse ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 2:04

explique nous au moin un petit peut en MP on va pas dire oui sans rien savoir.

faut vendre des truc
fabriquer des truc
raqueter des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 11:25

la plaine saint denis porte de la chapelle , mon cousin quand i ma presenter le biz il ma pas dit ou il memenai , il ma juste di ki yavai dlargen en regle a faire , il ma di de venir bien habiller cets mon zinc jlui ai fait confiance jai pas pose de quastion cest vraie on sconnait que du net , maintenan apre svous comprendrez pourquoi je vous en ai pas parler , dites oui si vous etes op ou nan
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 13:20

oué mais c'est a quelle heur parce que moi je travail a partir de 11h et j'ai vu un mec qui est passé a mon taf il m'a di que tu touche par un système de point genre si tu vend 20 abonnement téléphonique portable sa fai 1 point par abonnement et 1000 euro quand t'a 20 point et un abonnement tel fixe sa donne 3 point
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 14:09

honnetement j'prefere pas rentrer dans ce genre de truc, c'est limite des sectes....j'ai fait vite fait une reunion de ce genre, j'suis sorti au bout de 2 mins.....
Si l argent se gagnait si facilement, y a longtemps que tout le monde aurait fait ca....apres j ai rien contre toi gros, mais pour moi c'est des foutaises
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 15:03

si mon cousin me disait vien y'a de la tune , j'irai je lui fait confiance.
mais je vais pas sans avoir un minimum d'info de la part de quelqu'un que j'ai jamais vu.

mais si tu nous en parle c'est que genre il doit y'avoir un truc de parrain donc tu veu nous parrainer c'est normal mais dit en au moi un minimum
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 15:47

je vous invite pas pour vous parrainer , mais juste pour que vous voyez ce que c'est , vous vous engagez a rien , apres vous venez c'est bien , sinan tampis , moi lhamdoulillah ça a marcher pour moi . Mes potes par exemple a mes debuts ils mont pas suivi , ils vont ptet attendre que je gagne 50000 eu pour rentrer jcrois lol.Apres el k1 fry l'etat et le systeme capitaliste a bien tafer sur toi , il ta fait croire que tu pourrais jamais gagner plus de 2000 euros par moi , t'es la preuve vivante, pour toi c'est pas possible ça arrive qu'aux autres , cette secte que t'appel mon pote , elle va faire arreter ma mere de faire le menage lhamdoulillah , grace a dieu,parceque en trois semaine jai gagne ce qu elle gagne en un an et forcement jpeu pas la laisser aller tafer pour un patron ,c'est toi frere qui est dans une secte la secte de letat, apres lucien lalgerien si tes du 94 on peut s'attraper jsuis de vitry jte presente le projet , apres a vous de voir . et sinan mc super negro je sais pas c'est quoi qu on ta presenter avec les points et les 1000 euros mais c'est pas mon truc , appel moi si t'es op jtai laisser mon numero si tu taf a 23H c bon tiens moi au courrant , mais jsuis pas etonne meme des potes avec qui j'ai grandit ce sont pas deplacer , cronos que jconnaissais bien aussi donc vous c'est normal mais une chose est sure vous aller rencontrer tres bientot des personnes qui ont fait beacoup de sous avec et la vous vous direz j'aurai ptet du au moins aller jetter un coup d'oeil sinan bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 16:55

moi j'ai faim donc laisse moi ton num en mp gros je t'appel pour en discuter, j'suis à l'écoute, on sais jamais tu dis peut etre vrai, j'veux pas mourrir bete, j'veux au moins savoir à quoi j'ai affaire, si tu dis ya moyen de se faire de l'oseille, j'suis à l'écoute donc vaziiii
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 5:58

issa 94400 a écrit:

ps: taleur jai vu une tete qui me disait grave quelque chose , jsavai c'etait un rappeur et la jvien de me rapler que c'est un des gars d'expres d jcrois c'est kertra , cetait le rebeu qui ressemble un peu a un chicanos lol
un pote y était lundi dernier a la reunuion de la plaine il m'a dit il a croisé alien celui qui rap avec mc tyer (décidemment le rap sa paie vraiment pas)

mais bon moi je suis comme tout le monde, j'attend qu'un poto super proche rentre dedans et réussisse bien, car pour l'instant ceux qui ont réussi et franchi des paliers c'est seulement des gens que je connai de vu....et le ptit frere a un pote qui a laché l'affaire et n'a pas fait d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 6:05

et ils t'on expliqué c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 6:47

ben en fait, il m'ont expliqué, mais c'était trop confus car la réunion leur a fait mal a la tete (ils ne sy attendaient pas).

en gros tu paye 477 euros pour rentrer dans le truc, ensuite tu parraine 4 personnes ou + et tu vends des contrats acn (a des proches ou amis, collegues...)
si tu boss bien tu récupère rapidement tes 477 euros puis, si ceux que tu a parrainé sont efficace, ensemble vous montez des paliers.
je me rappel plus trop des chiifres mais ya des paliers ett, etl svp...4500e, 13500 et 45 000 euros pour les meilleurs et tu es payé chaque lundi.
c'est ce que jai pigé, par contre le ptit frere a un pote a payé 477 euros, mais ne les a jamais récupéré et il a laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 7:34

deja je gagne bien plus que 2000e/mois al hamdoulillah mais bon c'est pas ca le probleme, se faire de l argent a gogo de maniere honnete, c'est possible en france, meme si apres l'etat se sert bien sur tes revenus...D'ailleurs ton gen-gen tu le declares? de quel maniere? pas en salaire j'imagine?

maintenant ta reponse m'a l'air bien formatée quand meme tu trouves pas?
bref pour moi ca reste de l'utopie, y a qu'a voir comment tu reste evasif sur le concret quand on te demande quoi faire exactement...
mais j te souhaite quand meme des mille et des cents, pas de soucis, maintenant j te souhaite juste que ca soit du gen-ar hallal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 11:28

ah donc c'est sur que c'est ACN le truc de issa ?
je pensait que c'était autre chose.

si c'est ca ca m'intéresse pas , comme je l'ai dit plus haut y'avai un mec qui est venu a mon taff pour me vendre ca je lui ai dit que ca m'intéresse pas après il me soulai il me disait de lui rendre service après je lui ait dit que je suis pas la pour lui rendre service , surtout que je le connais même pas le mec
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 12:19

Lucien L algerien a écrit:
ah donc c'est sur que c'est ACN le truc de issa ?

j pense que c'est ca...maintenant ca se trouve c'est bien, ca sera sans moi en tous cas lol
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 13:50

sexion d'assaut sponsorisé par idéal shop
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 15:46

El_K1fry a écrit:
Lucien L algerien a écrit:
ah donc c'est sur que c'est ACN le truc de issa ?

j pense que c'est ca...maintenant ca se trouve c'est bien, ca sera sans moi en tous cas lol

si c'est ca c'est sans moi aussi

mais si c'est autre chose je suis a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 16:02

les réunions a la plaine st-denis, les paliers...j'ai entendu parlé que de acn.
le gars qui est venu te voir trop fort lool, il sy est trop mal pris, limite il était grave en galere.
jcrois qu'il propose aussi le visiophone, mais si je dis pas de conneries, ya une galere au niveau de la connection adsl ou de l'abonnement telephonique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 16:59

ouais y'a le visio d'ailleurs je lui ai dit que je parie que chez lui il a même pas acn il doit avoir free ou un truc comme ça.

mais si y'avais pas tous les internet avec les appels gratuits les millenium ca pourrait peut etre etre interessant mais quand j'y reflechi je voi pas trop a qui je pourrai vendre ca
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 20:50

El_K1fry a écrit:
deja je gagne bien plus que 2000e/mois al hamdoulillah mais bon c'est pas ca le probleme, se faire de l argent a gogo de maniere honnete, c'est possible en france, meme si apres l'etat se sert bien sur tes revenus...D'ailleurs ton gen-gen tu le declares? de quel maniere? pas en salaire j'imagine?

maintenant ta reponse m'a l'air bien formatée quand meme tu trouves pas?
bref pour moi ca reste de l'utopie, y a qu'a voir comment tu reste evasif sur le concret quand on te demande quoi faire exactement...
mais j te souhaite quand meme des mille et des cents, pas de soucis, maintenant j te souhaite juste que ca soit du gen-ar hallal c'est tout.

salut , bon oui l'argent est declaré j'ai un statut reconnu pa l'etat et avec ce statut j'ai un rabatement fiscal de 52 pour cent , sinan lhamdoulillah jusqua aujourdhui j'ai jamais fait de l'argent haram , jveu le paradis insha allah , jvais pas commencer a faire des truc bizarre a 28ans .

apres tu dis que c'est de l'utopie , mais jte raconte juste ce que je vis , apres tu le crois c'est bien sinan c'est rien c'est juste un forum on trouve de tout sur un forum mais avant de parler dun sujet faudrai savoir de quoi tu parle , mais tu parle de quelque chose que tu connais pas.

moi a la base jsuis venu vous prpoposez un bon plan qui marche si ça interesse quelqun c'est bien sinan tan pis on va continuer a parler de rap , et c'est pas que je suis evasif c'est juste que je vais pas t'expliquer ça sur un forum ty comprendra rien , t'aura la mauvaise info et tu passera a cote de ça meme si jpense que tu decouvrira sans doute jamais ce plan , parceque ta pas lair ouvert sinan , mais y'en a beaucoup j'en ai vu telement surtout les personnes les plus proches donc jsuis pas etonne ,
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyVen 14 Aoû à 2:27

si tu déclare et ta un statut reconnu par l'état comment tu peut gratter les assedic en meme temps ?

mais tu confirme que ton truc ACN ou c autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyVen 14 Aoû à 7:03

jai le statut vdi , ça ete mis en place par alain madelain en 93 , donc avec ce statut tu peu le faire si ta un cdi cdd , si tes au rmi ect ,c'est pour ça que je cherche a me faire licensier pour gratter les assedic , . oui c'est acn mon biz , je sais que rocma a vu une presentation du debut a la fin , donc c'est le seul qui peut juger , beaucoup ont l'esprit ferme donc beaucoup disent que c'est de la merde mais qui concretement sait de quoi ça parle ??? vous savez qu'il faut payer qu il faut faire des clients et ramener du monde , je met ma main a couper que tous ceux qui disent que c'est de la merde et que ça les interesse pas , que s ils assistent a une presentation du debut a la fin , yen a au moins la moitie qui signe , faut s'ouvrir et arreter de voir la carotte partout , vous avez un cerveau vous savez analiser les choses si y'en a qui sont ouvert jleur explique mon parcours et ceux qui pensent que ca paye pas ya les relevé bancaire , comme jdis souvent au septique si ça payait pas jsrai plus dedans jme srai fait carrotte une fois mais pas deux , et ceux que ça interesse pas bonne continuation, vous etes sans doutes bien dans votre vie , professionnel , moi javou d'avoir un patron ça me plaisait pas j'avais d'autre projet mais acn est passe par la.

Voila pourquoi on veut pas expliquer les chose , et qu'on invite seulement les gens , les gens se font une idee fausse du biz et pense que c'est un taf de commercial alors que c'est pas du tous ça ou certain ne veule pas entendre parler de telephone , ou d'autre pense qu'il vont payer pour travailler ou le reste ne peuvent pas deviner comment la societe peut nous payer autant alors que c'est telemen simple a comprendre il suffit de poser ses fesses deux heures sur une chaise lol

tu sais rocma meme si un de tes amis proche reussis a se faire beaucoup d'argent ça voudra pas dire que toi tu va cartonner comme lui y'en a qui ont pas fait d'argent apres c'est une question de volonte et de motivation , moi je lai fait pour un but bien precis et quand tous mes potes mont dis que c'etait de la carrotte jlai ai pas ecouter , hamdoulillah aujourdhui jai attent mon but et mes potes ont rien changer a leur vie professionnel ils sont toujhours au meme endroit et demande a leur patron l'autorisation pour aller au toilette lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû à 3:55

une idée des réunions, c'est un gars qui a filmé ça Razz Razz Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"   RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RLF & MAOSS Street CD "Coups 2 Crosse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dexko (Chaotic) street tape "Histoire de Dire.."
» MAOSS C'EST LE RETOUR
» Alibi Montana "Crise Des Banlieues" 21 Juin
» Doc Gyneco Interviw "Le rap bras armé du djihad"
» MAOSS Rapeur d'1stinct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Actualités & Projets-
Sauter vers: