Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mafia 15 frites

Aller en bas 
+12
92 92 92 92 92 94
issa 94400
silverhaze
El_K1fry
MC_SUPER_NEGRO
SCRAID
Ali91
Lucien L algerien
bernard aka G.I.joh
ahmed
un gros du 94
Butch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 11:45

Citation :
PARIS - Le chanteur de rap Housni Rohff se trouvait en garde à vue mercredi au commissariat du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), a-t-on appris de source policière. Il devrait être déféré mercredi soir au parquet de Créteil (Val-de-Marne) à l'issue de sa garde à vue.
(Publicité)

Cet homme de 30 ans a été interpellé par la police dans la nuit de lundi soir peu de temps après avoir menacé son frère Jalloud avec une arme de poing dans un fast-food de Villejuif (Val-de-Marne).

Craignant pour sa sécurité, ce dernier âgé de 28 ans a réussi à s'enfuir et a téléphoné la police pour signaler que son frère et des comparses le recherchaient.

Peu après minuit, Rohff et trois autres personnes étaient interpellées à bord d'une Mercedes noire sur la commune de Villejuif. Les policiers ont trouvé dissimulé sous le siège un pistolet 357 Magnum de marque Taurus et deux boites de 75 cartouches rangées dans le coffre. Les quatre suspects ont alors été placés en garde à vue. Les trois amis du chanteur de rap ont été remis en liberté mardi à l'issue de leur interrogatoire.

Selon Jalloud Rohff, un différent d'ordre financier pourrait être à l'origine de ces menaces. En 2005, le rappeur avait été condamné à quatre ans de prison dont trois avec sursis pour avoir tiré sur deux personnes à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 12:14

c'est grave il sont de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 12:38

Super grave même
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 16:44

kery il fait de la calomnie en disant que gab1 est raciste alors que c est faux
il confond tout comme si gab1 avait pretendu etre un sage et donner le bon exemple
il parle trop lentement pour dire de la merde il s explique trop mal et en plus de ça il fait le sage mais il se met au meme niveau que gab1 donc quand il cherche a se justifier pendant 10 minutes pour rien dire c ridicule ... eux ils le croisent pas inadvertance les autres font un ghet appens a tlf ... eux c est les gentils les autres les mechants... j vois pas qui peut avaler ça a part ses gros fans
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 2:20

jvois pas qui peut nier ça a part les mecs qui l'aiment pas..
jpeux te retourner la phrase gros.
en toute objectivité tu peux pas nier ça, un guet apens a 18h30 à porte de vincennes.. faudrait vraiment etre con pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 3:45

c est pas que j aime pas kery j le connais pas du tout personnellement et j aime bien comment il s est remis a raper recemment donc c est pas le probleme que j l aime pas
ghet appens ou pas ghet appens, 7 contre 2 meme je m en fous j ai entendu dire qu ils avaient trouvé gab1 pas loin de la ou il s entraine que rohff le cherchait depuis la video de booska p mais c est pas ça que je trouve important ...
dans la video de kery ce que j aime le moins c est qu il fait de la diffamation a la fin ( t es un raciste t es un avare t es mélé dans des histoires de viol...) il aime pas que gab1 le juge mais il fait la meme en pire et il se prend pour un sage
pour etre pris au serieux il se sent obligé de dire au début "moi je dis la vérité j ai une bonne memoire des mots je suis un sage ..." mais il balance des rumeurs pas fondées
il s embrouille en voulant montrer que lui est le gentil et gab1 le méchant: a un moment il reproche a gab1 de pas etre un sage et de donner le mauvais exemple mais gab1 s est jamais donné une image de sage ou d exemple a suive contrairement a kery
bref moi j trouve que s il voulait se justifier en video il aurait du faire un truc tres rapide ou il dit que c est domnage d en etre arrivé la qu il en est pas fier mais qu'il vient un moment ou les choses se précipitent mais qu est ce qui s passe ferme ta gueule passe moi les clés tout va trop vite lol ....
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 3:57

jvais te dire pourquoi jle crois, peut etre que jme trompe mais jle crois.
kery a l'air d'etre un mec sincere, il a la foi en Allah et la médisance c'est tres tres grave. c'est pour ca que jpense quil sait ce qu'il dit, il va pas s'amuser a sortir n'importe quoi sur gab1.
apres jsuis pas dans son coeur donc c'est juste mon présentiment.
concernant gab1 faut arreter de calculer ce gros clown, il détourne toutes les histoires pour en faire des anecdotes croustillantes.
sur reality mag il a sorti des trucs sur dj spank digne d'une meuf jalouse, il dit qu'il n'a pris de la coke que pour en vendre a joey star.
qui va croire ca lol, bref c'est un gros mito
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 4:11

j ai pas dit non plus que la vérité sortait toujours de la bouche de gab1
mais quand kery dit "t es raciste t aimes pas les arabes" j trouve ça grave comme accusation en plus gab1 un de ses meilleurs ami est arabe et il en parle dans son album donc si kery dit ça c est juste pour que gab1 se fasse plus d ennemis
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 4:21

la grand mere d'hitler était juive gros, ca veut rien dire lol
apres jen sais rien et jmen fous qu'il soit raciste ou pas des arabes
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 4:26

rien a voir ta grand mere tu la chosis pas mais tes meilleurs amis ça prouve quelque chose.. hitler il devait pas avoir beaucoup d amis juifs si ça s trouve il la connaissait pas sa grand mere
enfin j sais pas mais pour moi dire sans preuve "t es raciste t es radin tes amis c est des violeurs..." ça s appelle de la medisance et de la diffamation et ça vole beaucoup plus bas que le "je t emmerde" de gab1
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 4:31

ok pour la grand mere, maintenant si jte dis que ya des arabes au front national c'est plus cohérant?
si jte dis que ya des francais qui ont des potes rebeus et qui votent front national c'est cohérant? ca veut rien dire gros.
ya meme des rebeus qui trainent avec des noirs et qui pensent que ce sont des primates. si tu savais lol

radin c'est pas de la medisance, gab1 le dit lui meme dans le peu de morceaux que j'ai entendu de lui " jean gab1 bete de radin, mec a l'ancienne, la creme de la creme" mdr

comme jai dit au tout début, faut pas calculer ces histoires ( meme si jle fais comme un ane)
ça fait pitié tout ca

allez salam
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 4:37

Citation :
" jean gab1 bete de radin, mec a l'ancienne, la creme de la creme" mdr
lol! j avais oublié celle la
nan mais t inquiete j suis pas a fond si j calcule ces histoires c est parce que les uns comme les autres me font goleri
apres pour les racistes t as raison gab1 est ptetre raciste mais kery a aucune preuve, pour moi c est des rumeurs et j discute avec des ptits ils y croient dur comme fer juste parce que kery et des gars du 94 l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 7:29

sans vouloir entrer dans le debat , c pas parce que gab1 a un pote rebeu ke c pas un raciste , y'a ka voir lepen et farid smahi

edit: j'avais pas lu cette page...
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptySam 28 Juil à 7:40

t'es de retour silverhase , t'etais le pote a snoop sur l'ancien site mafia k1fry , tu nous a retrouvé lol , bref faut arreter de jacter on connait pas tous on connait les details ,donc ca sert a rien de parler dans le vent , mais bon après le ghet appens contre Tlf , ça pouvait que partir en sucette , ya pas marqué victime quand meme , homme sage ou nan.
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 2:50

sisi c'est moi Laughing le forum de la mafia c'est pas fini!
sinon t as raisopn ça sert a rien de jacter sur leurs embrouilles mais j parlais surtout de la video ou kery se justifie parce qu elle s adresse plus à nous qu a gab1 aux qu a ceux qui sont vraiment concernés par l histoire
voila sinon ca fait zizir d etre revenu
Revenir en haut Aller en bas
92 92 92 92 92 94
Régiment Anti-Corse
92 92 92 92 92 94


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2006

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 16:45

silverhaze a écrit:
sisi c'est moi Laughing le forum de la mafia c'est pas fini!
sinon t as raisopn ça sert a rien de jacter sur leurs embrouilles mais j parlais surtout de la video ou kery se justifie parce qu elle s adresse plus à nous qu a gab1 aux qu a ceux qui sont vraiment concernés par l histoire
voila sinon ca fait zizir d etre revenu

c'est louch ça , jpense pa ksé lvrai silverhaze lui ,g grav un doute, ya usurpation on dirai
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 17:24

LE silverhaze lol Cool
bah si c est moi j me rappelle de ghettostar des vosges le fan du secteur a
cronos 94 heu pardon CRoNoS enfin je sais plus lol elk1fry ahmed cousin du bled foulek pompom maliconnection et tony james qui etait bon sur le jeux des lyrics y avait cayou du 94 aussi y a longtemps

9292929292.... c est toi qui piratait la free de tes voisins? j confonds peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 17:27

malicocote il arrive plus a s'connecte ça fait au moins 6 mois qu'on l'a pa vu Laughing
Même sur msn il se connecte plus pour envoyé ses freestyles sur le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
92 92 92 92 92 94
Régiment Anti-Corse
92 92 92 92 92 94


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2006

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 10:31

silverhaze a écrit:
LE silverhaze lol Cool


9292929292.... c est toi qui piratait la free de tes voisins? j confonds peut etre...

yeah c bien ça, mais c bon j'ai investi dans une box maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 11:57

ahmed aka gianni a écrit:
on l'attendait tous, voila la vidéo de kery qui donne sa version des faits.
personnelement jle crois bcp plus que gab1. ca se voit que c un homme sincere.
gab1 c'est vraiment une belle salope, il remixe toutes les histoires c'est allucinant.

https://www.dailymotion.com/maklouf94/video/x2m67l_pourquoi-on-en-est-arrive-la-keryja_news

bck plus credible que gab1, apré sa strouve k'il mix d pti truc ca metonerai pa,
meme dans une embrouille banale, ya toujours des version différente...
mé c claire kery jpense pa kil mitone
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 10:48

mdr les videos
le gar qui s'est fait tapé il joue le cowboy (et l'comique aussi mdr son rot), et c'est celui qu'a tapé à 7 qui fait le sage, limite moralisateur mdr
"j'croyais t'étais un sage" ca fait tapette ca mdrr il avait taillé kery parcequ'il le savait/croyait trop sage pour repondre rendeer

sinon il aura encore une fois reussit à les faire passé pour des zoulous un peu en les faisant s'justifier sur le net par video et dans le site de selim du 94 mdr
mais bon j'pense qu'il s'est quand meme plus afficher dans l'histoire, le gar si c'était vraiment vla le chaud il aurait repondu en envoyant son equipe sur le champ, et à la limite il en aurait parlé sur le net aprés si ca l'amuse, alors que lui il s'est empresser de faire une video pour prouvé qu'il avait pas eut trés mal mdr, d'habitude j'le trouve pas trés marrant mais la j'avoue qu'il ma tué


ps: rohff la video ou il s'exitait avec une pelle mdr en fait c'était ptetre au moment ou tlf s'était fait tapé par la bande à maurice


Dernière édition par le Ven 24 Aoû à 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 10:49

Corleone 94 a écrit:
malicocote il arrive plus a s'connecte ça fait au moins 6 mois qu'on l'a pa vu Laughing
Même sur msn il se connecte plus pour envoyé ses freestyles sur le foot Razz

ou ptetre qu'il t'as bloqué mdr
je l'avais vu 2, 3 fois à jussieu
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyMar 28 Aoû à 9:59

http://www.n-da-hood.com/liens/exclus/jodalton.php

la reponse de joe dalton, j'ai pas encore téma il penave pendant 25 min ce narvalo mdr
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû à 16:19

sisi elle est bien la video o moin y'en a un il s'explique bien regarder la serieu
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 EmptyVen 31 Aoû à 3:24

j'ai pas tout vu mais il parle trop c une piplette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia 15 frites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia 15 frites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freestyles Mafia K1Fry
» Election de miss mafia k1 fry
» MAFIA K'1FRY DE RETOUR
» ou trouver de la sappe mafia k1 fry ?
» Compil BLOCK STORY dans les bacs avec Mafia K'1 Fry etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Mafia K1 Fry :: Les membres de la Mafia K1fry-
Sauter vers: