Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mafia 15 frites

Aller en bas 
+12
92 92 92 92 92 94
issa 94400
silverhaze
El_K1fry
MC_SUPER_NEGRO
SCRAID
Ali91
Lucien L algerien
bernard aka G.I.joh
ahmed
un gros du 94
Butch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:09

Nan mais je rigolais genre des blagues, meme mon frère quand j'allais le voir a la santé jle taillais tout le parloir poto moi rohff c'est un dmes préféré apres toi meme tu sais ça sera pas le dernier tant que y aura pas eu des changement en france alors autant rigoler la dessus ne pas se prendre la tete, lui meme il savait qu'il était en sursis il a mietté voilà koi ça sert a rien skil a fait j'espere kle mec c'était une vrai histoire genre il a tapé sa mere ou il lui a mit une carotte de 50 000 e parce ke s'il la braké parce k'il la insulté genre rohff t'es une pute gab1 vous lui etes tombé dessus a 7 blablabla bah c'est n'importe koi

Mieux vaut en rire que d'en pleurer comme dirait demon
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:13

down avec ça
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:20

c'est chaud pour lui mais bon jcomprend pa quand meme le type il touche du gengen et il arrive meme pas a se ranger putain merde j'dit pas kil est blaindé mé moi j'aurai la moitier de skil a jpense jgalereé meme pas dehors betement le type il est la dans le rue juste pour faire genre oué j'y suis encor faut arréter halala
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:26

moi non plus jcomprend pas.
jpense qu'il a grandi comme ca et qu'il a besoin de ca. apres la nervosité tu la controle pas.
regarde tyson, avec tout l'argent qu'il a il pétait les plombs pour rien.
ca va partir en couilles grave maintenant.
ya un mec de mon quartier qui m'a dit que le studio de rohff "foulek record" a cramé hier. jsais pas si c'est vrai mais ca metonnerait pas

sinon gros du 94 jpense pas qu'il soit suffisament bete pour braquer un mec pour une reflexion comme ça. une patate suffit
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:28

j'avou ta raison mais c'est béte tu voit lui qui dit dans ces son il buvai l'eau des citernet exétéra j'avou il est née dans la galére la il croke ses lové il pourai ce mettre bien areter tout ce delire et il le fai pas putain jvoi des gens dans mon secteur il parte en zonze pour rien mais eux on moin il on des raison de partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 11:28

ahmed aka gianni a écrit:
et les mecs vous partez en couilles la
on a l'impression que rohff c'est votre ennemi. le mec il va en prison et vous vous rigolez?
meme a mon pire ennemi jlui souhaite pas d'aller en zonzon.
inch'Allah que ca ne vous arrive jamais mais c'est chaud de rigoler la dessus.

Ali jsais pas pk il a braqué un mec. comme il le dit lui meme " dur de rester un mec libre avec autant d'nervosité"

il a pété les plombs rohff entre le succés, les fausses rumeurs

C'est triste je sais pas pourquoi il fait ca, le succes dans le rap ca leur a perverti l'esprit Neutral , enfin allah yehdihoum
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 12:03

A ton avis, toi et la Mafia K'1 Fry vous êtes surveillés par les Renseignements Généraux ?

Ouais. Sans aucun doute, parce qu'il nous arrive des histoires dont t'es pas au courant...mais pas mal d'histoires de oufs. On a perdu des gens de mort atroce. Enfin bref, c'est des histoires qui ne regardent que nous. Mainenant, ouais...les Renseignements Généraux nous surveillent, je l'sais. Mais on est plus carré qu'avant. C'est à dire qu'on se concentre plus sur ce qu'on sait faire de mieux, la musique. Parce que dans la vie tu peux pas faire deux choses en même temps. Surtout quand y'a une chose qui peut nuire à l'autre. Faut être grand, faut réfléchir...penser à sa famille. La vie c'est pas que prendre des risques toute sa vie. Bon, ceux qui n'ont pas le choix, j'les comprends, mais il faut se le créer le choix...faut pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 12:20

Bah voilà comme tu dis super negro, il touche des patates de fou il continue a jouer la caillera dans la rue, faut se calmeeeeer moi j'ai ses sous c'est pas jlache mes poto les vrai mais en tout cas tu mvois plus m'embrouiller pour un regard ou un fils de pute k'est parti, jvais pas niker ma vie sur un coup de tete si ma vie c'est de l'or, a cette heure ci jpense k'on a tous pas un rond devant nous, façon de parler, ça scomprend k'on puisse réagir comme il le fait la, mais si t'as ses sous kesten a foutre kles gens ils t'insultent, apres tu pe meme rester vrai si c'est ton délire pour ton image de rappeur mais nike pas ta vie sur un coup de tete, tfaçon ça c'était connu ki se baladait tjrs avec un gun, un mec comme ferrara jcomprend mais laisse le chez toi le gun si t'es rohff, tu sais kt'es nerveux et tout tu prend des riske, enfin jcomprend rien à cette histoire jtrouve c'est une connerie de dingue
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 12:39

apres on sait pas, on parle de sa vie sans la connaitre.
mais dans la video qui tournait sur booska p on pouvait voir qu'il etait pas bien dans sa vie. un mec qui se vener comme ca c chaud.

l'argent ne fait pas le bonheur, rohff en est la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 12:41

J'avoue là on bave trop sur sa vie...
Tfasson on verra ski s'passe pour lui, j'espere quand même pour lui et sa famille qu'il n'ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 13:24

Bah ça c'est clair, je lui souhaite de sortir là le plus vite possible, et de même pas y rentrer, oué j'avoue arrêtons de blablater sur sa vie on sait pas après ce qu'il vit, et comme tu dis Ahmed il a pas l'air d'être bien dans sa peau, il est trop nerveux, trop parano, mais toute façon rohff c'est quelqu'un de très intelligent, et quand tu nais dans une cité avec cette intelligence et que tu réussis tu deviens parano a 2 risque sur 3 et tu te bouffes la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 13:46

He vous avez pas remarquer les commentaires des gens sur les videos, Si si 94 represente, l'autre Gab1 ouai vive les requins vicieux, wesh c'est pas un match de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 15:43

N'empêche :


QUE SERAIT LE RAP SANS LE 9.4 ?



On fait parler tout le monde les poto ke les gens ils parlent de rohff, de kery de demon one ki sprésente o élection de choisy etc hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 3:16

on l'attendait tous, voila la vidéo de kery qui donne sa version des faits.
personnelement jle crois bcp plus que gab1. ca se voit que c un homme sincere.
gab1 c'est vraiment une belle salope, il remixe toutes les histoires c'est allucinant.

https://www.dailymotion.com/maklouf94/video/x2m67l_pourquoi-on-en-est-arrive-la-keryja_news
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 3:37

J'suis content qu'il s'explique dans une vidéo, il remet les gens qui l'croyait plus (comme moi) dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 4:35

C'est Jaloud que rohff a braqué dans le Quick... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 6:08

C ki jaloud
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 6:20

Le frere de rohff
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 6:22

tu va pas me dire kil a braké son propre frére
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 6:36

D'apres Jaloud si
Mais il est un peu taré c'mec
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 6:56

cho..
mais sinon c'est quoi cette histoire de racisme anti-rebeu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 8:15

a qui il a di ca jaloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 8:24

A la police, c'est lui qu'a appaller les keuf, et c'est à partir de là qu'ils ont fouillé sa gova puis qu'ils ont trouvé le 357 taurus
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 8:28

Ha ué c'est chelou l'histoire


en tout cas respect à kery il parle bien il montre l'exemple pour se sortir des bagarres et des histoires sans se chier dessus, nan c'est un bon il est respectueux

Nous sommes des hommes de paix sur le chemin du respect
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 10:59

Parcontre je lui reprocherais toujours de dire ouai je suis musulman etc.. Parce que la religion c'est de l'ordre de l'intime, t'as pas le droit de te faire de la publicité avec, c'est le seul truc que je lui reproche sinon oui c'est un gars calme et posé quand il parle, il mesure ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia 15 frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia 15 frites   Mafia 15 frites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia 15 frites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freestyles Mafia K1Fry
» Election de miss mafia k1 fry
» MAFIA K'1FRY DE RETOUR
» ou trouver de la sappe mafia k1 fry ?
» Compil BLOCK STORY dans les bacs avec Mafia K'1 Fry etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Mafia K1 Fry :: Les membres de la Mafia K1fry-
Sauter vers: