Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Football 2009-2010

Aller en bas 
+4
Rivaldinho93
Rocma aka JP
93issaba
Ali91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin à 15:47

ah c'était pour astorga le doigt? lol
le probleme de la presse en france, c’est que toute l'année c'est des suceurs et quand ya un echec ils se dechainent

le titre de l’article c’est aussi une faute professionnelle, ils n’ont pas le droit d’ecrire en gros ces paroles, c'est gratuit.
ya trop de pression sa parle de foot partout a la télé

je suis curieux de savoir c’est qui la balance dans le groupe, a votre avis c’est qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin à 16:16

gourcuff c'est sur loool il a du avoir le seum d etre sur le banc Razz mais bon cette histoire, ca evait arriver....regardez les tous a la fff ou a la dtn en train de craquer leurs slips, y a des tetes qui vont sauter, ils voulaient ABSOLUMENT pas des 98 bah ils vont se les manger de plein fouet la...entre blanc, deschamps.....ca va debouler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 7:19

nan perso ça m'etonnerait qu'ce soit un joueur, ça doit etre un vieu du staff qui était vert sur les insultes

en tout cas si c'est un joueur, à moins qu'ce soit un rusé à la kayser sose j'pense pas que ce serait trop difficile de le trouver pour les autres joueurs lol

sinon j'ai lu le truc de l'equipe v'la les gamins comment ils laissent entendre que gourcuff c'est v'la la tapette à s'faire hagar par ribery ahhahahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 7:39

Citation :
Ribéry : "Je suis blessé"

Franck Ribéry, qui s'est invité sur le plateau de Téléfoot, s'est dit blessé par la manière dont il est décrit par les journaux.

"Quand j'entends le caïd du collège, je suis blessé. Je ne suis pas comme ça. Je suis le premier déçu", a lâché Ribéry, qui est également revenu sur ses souhaits de jouer à gauche: "Je n'ai jamais eu des discussions avec lui concernant le positionnement. C'est le coach, le boss".


j'ai pas vu telefoot mais c'est gourcuff qui aurait dû aller s'exprimer la verité, c'est lui qui s'fait le plus affiché par la manière dont il est decrit par les journaux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 9:02

et ça continu....
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 10:47

93issaba a écrit:
nan perso ça m'etonnerait qu'ce soit un joueur, ça doit etre un vieu du staff qui était vert sur les insultes

en tout cas si c'est un joueur, à moins qu'ce soit un rusé à la kayser sose j'pense pas que ce serait trop difficile de le trouver pour les autres joueurs lol

sinon j'ai lu le truc de l'equipe v'la les gamins comment ils laissent entendre que gourcuff c'est v'la la tapette à s'faire hagar par ribery ahhahahahhahahha
.
ouai xion, sa continu lol

apparemment sa ne venait pas d'un joueur, la taupe c'est cramé d'elle-meme sur la 2 ils ont montré duverne qui c'est embrouillé avec evra alors que les joueurs signaient des autographes.
ensuite les joueurs ont refusé de s'entrainer, ils ont ecris une lettre pour reclamer le retour d'anelka.
ya un gars (qui sert a rien) qu'a décidé de démissionner.
jaimerai bien savoir il sert a quoi boghossian lol

l'histoire de gourcuff qui se fait hagar par les autres tout le monde y crois, hier chez ruquier, ils étaient a fond dedans, mais le pire c'est les commentaires genre ya des racailles dans l'equipe qui menacent des ptits blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 10:56

le plus drole se serait si on se qualifie pour les 1/8e, puis les 1/4 etc...

en verité, tout ça était prévisible, a partir du moment ou on a prolongé domenech apres le fiasco de 2008.
cétai une erreur tout le monde l'a dit, ensuite il n'a pas respecté les nouvelles conditions par rapport a la communication, il a meme fait pire c'est pour ça que les journalistes ont commencé a faire n'importe quoi, on leur donne aucune info.

ya houiller qui a dit en gros que sa fait un moment qu'il a aucun contact avec doemench
escalettes et compagnie sont largués, c'est des mecs qui ont plus de 70 ans serieux, faut mettre des gens actifs

de toute façon elle pu cette coupe du monde lol
j'imagine avec benzema-benarfa sa serai parti en coup de fusil a pompe, rohff en renfort, tete a tete dans les vestiaires mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 11:37

c du grand n'importe quoi, on s'affiche devant le monde entier la honte
la fff est la pire fédé du monde g jamais vu de tel trucs...bref ça me soul en fait jpréfère parler FOOT : l'italie c'est chaud pour eux !!!
les all whites ont ouvert la marque et après ils ont plus ou moins géré, litalie marque sur penalty en plus
par le contre le paraguay a fait un bon match le premier but est grave beau

bon ce soir gros gros match ça va être du lourd !!!



au fait rocma c pas duverne la taupe daprès evra:
Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'arrière latéral gauche français a «démenti avec vigueur» considérer Duverne comme celui qui a révélé à la presse les insultes de Nicolas Anelka. «Je souhaite démentir avec vigueur l'information relayée par certains médias selon laquelle notre refus de nous entraîner serait motivé par le fait que nous estimions que Robert Duverne était le traître évoqué», a fait savoir Evra avant de poursuivre et conclure. «En aucun cas cette information n'est vraie. Nous avons toujours eu pleinement confiance en Robert, sur le terrain pour nous préparer physiquement, comme en dehors dans la vie quotidienne de la sélection.»


Dernière édition par Rivaldinho93 le Dim 20 Juin à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 11:55

des barrrrres ça c'est le genre d'histoire avec le recule tu t'dis "putain comment j'me suis affiché"
mais pour les bleus j'les plains les pauvres ils sont filmés mdrrrrr

eux meme avec le recule pendant les vacances quand il reverront les images de ça v'la comment ils se sentiront ridicule (les joueurs, le staff, la fff etc tous) lool
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 11:59

L'italie c'est vraiment trop faible offensivement
Gilardino c'est mignon pour un club ou des matchs de 2nde zone, mais il s'imposera jamais vraiment
Camoranesi il est vraiment rouillé lui, et lippi lache pas l'affaire à le faire rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 12:58

l'italie, je pige tjs pas pk il n'a pas pris le ptit rossi.
ils ont du mal, mais javai entendu qu'en 1982 quand ils ont gagné le mondial, ils sont sorti des poules avec 3 matchs nuls.

pour revenir aux bleus, a la tv ils pleurent bcp etc mais deja a la base, au sdf sa chantait des "raymond, raymond on t'encule", puis carrefour sponsor officiel des bleus, fait des pubs contre les bleus!!!
sa fait 2 ans que tout le monde l'insulte et on fait les choqué quand les 1er concerné s'embrouillent avec lui...on a meme pas de supporters en afrique du sud.

sinon bresil-cote d'ivoire c'est un bon match pour une fois...
lors du 1er match robinho était chaud
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 14:25

cette fois ci robinho a été cheum, luis fabiano chaud
et kaka peut faire nettement mieu mais ça allait de mieux en mieux dans l'match

sinon keita déjà que j'aime pas ce ptit pedé depuis le match contre le psg en finale de coupe quand il faisait que d'mettre des coup, mais là qu'il aille se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 14:50

93issaba a écrit:
des barrrrres ça c'est le genre d'histoire avec le recule tu t'dis "putain comment j'me suis affiché"
mais pour les bleus j'les plains les pauvres ils sont filmés mdrrrrr

eux meme avec le recule pendant les vacances quand il reverront les images de ça v'la comment ils se sentiront ridicule (les joueurs, le staff, la fff etc tous) lool


c'est devenu loft story , sur bfm c'etait filmé en continu quand ils etait dans le bus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 15:52

93issaba a écrit:
cette fois ci robinho a été cheum, luis fabiano chaud
et kaka peut faire nettement mieu mais ça allait de mieux en mieux dans l'match

sinon keita déjà que j'aime pas ce ptit pedé depuis le match contre le psg en finale de coupe quand il faisait que d'mettre des coup, mais là qu'il aille se suicider
le brésil a bien joué surtout que la cote d'ivoire c'est du costaud et eux ont répondu au défi physique mais tactiquement et techniquement aussi ils les ont dominés.
le bresil monte en puissance, kaka, fabiano étaient mieux qu'au 1er match
on a tous kiffé sur le 2e but du bresil, mais l'arbitre aurai du le refuser car ya main.
kaka s'est fait expulser, comme c'est un 2e jaune, j'espere qu'il ne va prendre qu'un seul match et de toute façon jpense que dunga comptai faire tourner pour le 3e match.

jai pas aimé les ivoiriens, des le 3e but ils ont commencé a casser le match, et faire pleins de fautes, keiota aurai meme du se faire sortir apres ce qu'il a fait a bastos...lannoy a un peu raté son 2e match

mais dans l'ensemble ce match m'a fait plaisir car ya eu des buts, des actions, des dribles, des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin à 16:42

Citation :
kaka s'est fait expulser, comme c'est un 2e jaune, j'espere qu'il ne va prendre qu'un seul match et de toute façon jpense que dunga comptai faire tourner pour le 3e match.

ce qui est dommage dans l'expulsion de kaka c'est lui le joueur qui a besoin de temps de jeu lol j'pense qu'il l'aurait fait jouer dans le 3eme match aussi, mais pas entier
Sinon le bresil malgré qu'il se soit pris un but à chaque fois, ça s'voit que derrière c'est trop solide, Juan (et lucio) c'est trop propre, et en plus ya thiago silva que j'espere voir contre le portugal
Dani alves est mal rentré aujourd'hui, lui aussi faut qu'il joue contre le portugal
en scred meme en modifiant plus de la moitié de l'equipe pour le dernier match, ils peuvent assurer la 1ere place
Mais yaura ptetre un Espagne Bresil dès les 1/8eme finalement Cool

Dailleurs les 1/8eme s'annonce pas mal en scred, si l'italie tape la slovaquie un possible Pays Bas - Italie en 1/8eme, Angleterre - allemagne, Argentine - Mexique aussi comme 1/8eme probable



Lucien L algerien a écrit:

c'est devenu loft story , sur bfm c'etait filmé en continu quand ils etait dans le bus etc...

serieu ? mdrrr et yavait le son, on entendait ce que ça s'disait ???
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyLun 21 Juin à 6:30

j'avais compris qu'ils étaient filmé en continu meme à l'interieur du bus carement mdr
en m'relisant j'viens d'comprendre


Sinon comme a dit lizarazu, le defenseur gauche portugais coentrao il a l'air trés bon, contre la cote d'ivoire il avait completement eteint dindane et en plus dindane s'faisait schnikave par l'arbitre il obtenait beaucoup de faute alors qu'il s'faisait juste maitriser physiquement par coentrao
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyLun 21 Juin à 7:38

perso j'ai jamais kiffé les matchs ou meme aprés 4-0 ça s'exite encore devant
meme quand c'est une equipe que j'supporte qui mene, ou meme en fsgt mdr quand il commence à yavoir v'la l'score pour nous j'dis à un defenseur de monter et d'me laisser prendre sa place ou bien j'simule un ptit debut de blessure à l'adducteur en disant que c'est mieux que j'sorte on sait jamais mdr


mais bon le portugal a eut raison d'insister en scred vu que ça s'jouera ptetre au goal average avec la cote d'ivoire, et autant profiter à fond de leur seule victoire dans cette coupe du monde mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyLun 21 Juin à 15:31

Lucien L algerien a écrit:


c'est devenu loft story , sur bfm c'etait filmé en continu quand ils etait dans le bus etc...
je viens de mettre bfm, ya l'after de rmc c'est marrant de voir leur tete.
courbis c'est un tueur, il est trop marrant, riolo il dit n'importe quoi, il dit faut virer les 23 de l'edf et ne jamais les rappeler et refaire une edf avec que des gars de L1 lool clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyLun 21 Juin à 15:47

il est drole le but de ronaldo avec le ballon qui rebondi sur sa nuque.

l'espagne a battu honduras 2-0 mais ils auraient pu gagner facilement 5-0 tellement en face cétai faible. torres est cuit, il rate tout ce qu'il fait et des que xavi est sorti l'equipe jouai n'importe comment.
j'espere ils ne vont pas le regretter car c'est le goal average qui va faire la difference dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 22 Juin à 4:41

je vais pas pouvoir voir le match de bleus, dommage qu'il ne passe pas le soir
pour se qualifier il faut que les bleus gagnent au moins 3-0 et que l'uruguay batte le mexique 2-0. en tant normal une victoire 3-0 aurai été possible mais la c'est mort, et les autres vont surement s'arranger en cours de match.

sa fait penser a 2002 quand les bleus devaient battre le danemark au moins 2-0 pour le dernier match et au final c'est eux qui nous avaient battu 2-0.
je sais pas si domenech va faire tourner, si il fait tourner et qu'on perd, il va ruiner la carriere a certains qui ne s'attendaient pas a jouer et qui auront trop de pression, le mieux serai de finir avec l'equipe qui a commencé le mondial
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 7:25

Boateng (celui du ghana) il à l'air chaud lui, un milieu lui Essien (j'avoue j'insiste sur son absence mdr) ça aurait été vraiment lourd
Allemagne - Angleterre dès les 1/8eme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les algeriens meme s'ils ont perdu, au moins ça s'voit qu'ils ont vraiment chercher à marquer cette fois ci, à la fin ils attaquaient à plus de la moitié de l'equipe (ce qui n'était jamais arrivé dans les autres matchs), aprés ils s'sont mangé un contre mais bon ça change rien...
et perso la verité j'preferais qu'il yait une victoire plutot qu'un nul quite à ce que ce soit les usa qui gagnent, j'voulais pas de la slovenie en 1/8eme
Et les USA c'est eux qui meritaient le plus de passé dans cette poule en scred, avec leurs buts injustement refusé contre la slovenie et l'algerie...
le renoi Altidore, j'ai vu qu'c'est un 89, il a l'air bon lui

ça donne ghana - Usa en 1/8eme et le gagnant de ce match rencontre uruguay ou corée du sud en 1/4
L'allemagne doit regretter de ne pas avoir été 2eme lol, en demi on aura un equipe entre ghana, usa, corée du sud, uruguay
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 10:11

Les matchs sont de plus en plus michto, les 1ere journées de chaque poule étaient pas terrible, mais les dernieres journées c'est du trés lourd ces derniers jours

Putain premier gros "degoutage" de la coupe du monde sa grand mere, l'italie sort
ils étaient deguelasse pendant 70 minutes mais v'la le match que s'était au final niveau intensité, ils s'sont reveillé à 2-0
Quagliarella v'la la rentrée de fou, c'est la seule mi temps du mondial qu'il a joué...........

v'la les buts catastrophique qu'ils se sont pris la defense, le 2eme l'autre la remet au premier poteau limite au hasard but
le 3eme c'est chaud, canavarro suit un joueur qui était déja marqué par 2 joueurs, il laisse un trou au centre, l'autre accelere pendant que de rossi dormait, et le goal pas foutu d'anticiper ça.... pas un pour ratraper l'autre

Comme pour la france avec laurent blanc, l'entraineur de la fiorentina fera un peu le menage dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 14:30

cette coupe du monde c est la tete a l envers !
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 17:46

boateng il m'a impressionné, je ne le connaissai pas et la 1ere que je l'ai vu cétai en finale de cup contre chelsea et il était faible, j'étais meme surpris de voir que man city l'avait acheté.
celui qui remplace essien: anan est tres bon, gyan est trop esseulé, je comprend pk ils voulaient balotelli.
je sais pas si ya des jeunes qui ont été champion du monde des -20 ans et surtout le pti qui joue au milan...

les usa ne lache rien, l'algerie etait obligé de gagner, il sort ziani et au lieu de mettre boudebouz il met guedioura qui est milieu def, pour garder le 0-0!!!
la base défensive est la, mais l'algerie a joué contre nature, au bled en général sa kiff quand sa joue grave offensif etc et la cétai trop defensif.

l'argentine jai pas aimé le match de milito il m'a déçu, heureusement que la grece est éliminé, j'espere que la suisse aussi.
le nigeria ne va jamais progresser, ils gagnent tout chez les jeunes, mais des que sa commence a devenir tactique....

angleterre-italie meme combat sauf que l'angleterre a eu plus de chances, ils risquent de se reveiller contre l'allemagne mais ils ne meritent meme pas de passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin à 18:14

93issaba a écrit:
Putain premier gros "degoutage" de la coupe du monde sa grand mere, l'italie sort
ils étaient deguelasse pendant 70 minutes mais v'la le match que s'était au final niveau intensité, ils s'sont reveillé à 2-0
Quagliarella v'la la rentrée de fou, c'est la seule mi temps du mondial qu'il a joué...........
ils se sont vu trop beau, pourtant ils avaient un groupe tres faible.
tactiquement cétai tres faible, il a mis des joueurs qui ont passé une tres mauvaise saison comme canavaro-chielini, zambrotta, il a pris trop de joueurs de la juve alors que le milieu de la roma: de rossi-perotta-totti avait fait une grosse saison
mais sa va les calmer les italiens ils font trop les beaux lol

les déclarations de buffon et derossi

Citation :
Gianluigi Buffon: «La Slovaquie et la Nouvelle-Zélande sont des équipes que nous devons respecter mais rien de plus. Alors, si on ne réussit pas à battre au moins une des deux, c'est normal d'être éliminé»

Daniele De Rossi (milieu de l'Italie): «On est tous fautifs. C'est une immense déception. Quant au football italien, il vaut ce qu'il vaut...»

sinon le but de quagliarella est magnifique, celui de ozil aussi est chaud Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football 2009-2010   Football 2009-2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football 2009-2010
» Football 2008-2009
» Football 2005-2006
» Football 2007-2008
» Pro evolution soccer 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: