Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic où tu dis tout c'que tu veut

Aller en bas 
+5
Lucien L algerien
El_K1fry
Rivaldinho93
93issaba
Rocma aka JP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMar 25 Oct à 13:07

ouai et la sa va pousser comme des petits pains, jai des potes qui étaient interessé pour en ouvrir un a stains, comme il ne sy connaissent pas trop, ils ont pris rdv en mairie avec l'adjoint au maire chargé de la jeunesse et des sports, l'adjoint leur a dit que c'est les 3e à leur parler de ça et que ya deja une equipe qu'a bcp avancé sur un dossier...

mais bon en vrai c'est de la rotca ce truc la, de tps en tps c'est bien, mais t'imagine si tu joue 2 fois par semaine, au bout d'un mois t'as presque claqué 100 euros, au final, c'est du gaspillage, le foot c'est populaire sa appartient a la rue loool

sinon xion a epinay ils ont bien retapé le goodtime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMer 26 Oct à 10:30

ouai mais le good time c'est loin lol
pas loin du quartier en allant vers enghien t'as 6 grecs sur 600m (jai regardé la distance sur google earth lol) dont 4 sur le même carrefour !! et dans l'autre sens sur la même avenue en allant côté argenteuil y'en a 3 pas loin mais bon par rapport au lycée c'est relou à pied faut prendre le bus lol


Citation :
mais bon en vrai c'est de la rotca ce truc la, de tps en tps c'est bien, mais t'imagine si tu joue 2 fois par semaine, au bout d'un mois t'as presque claqué 100 euros, au final, c'est du gaspillage, le foot c'est populaire sa appartient a la rue loool

en fait c'est pour ça que j'me demande si ça marche vraiment de ouf, sur les 15 heures d'ouverture tu penses vraiment que tout les terrains sont blindés ?

dailleurs en parlant un peu de foot dans la section ou on parle de tout, jvais me faire opérer des ligaments croisés jsuis vénèr, j'ai eu la même à l'autre genou ya pas mal d'années, comme ronaldoooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMer 26 Oct à 18:15

Rivaldinho93 a écrit:
ouai mais le good time c'est loin lol
pas loin du quartier en allant vers enghien t'as 6 grecs sur 600m (jai regardé la distance sur google earth lol) dont 4 sur le même carrefour !! et dans l'autre sens sur la même avenue en allant côté argenteuil y'en a 3 pas loin mais bon par rapport au lycée c'est relou à pied faut prendre le bus lol

chui vehiculé, donc en scred si j'sors l'auto pendant la pause manger j'crois que j'ai l'temps d'aller n'importe ou dans la ville ou les alentours, mais ça aurait été plus simple si y avait un bon ptit truc juste dans la cité lol

sinon bon courage pour l'genou, parcontre pas michto que tes 2 jambes y passent...

sinon rocma, balance le numero du five d'aulnay stp, t'as dit que c'était gratos jusqu'au 11 novembre ??? le bouche à oreille fait que ya déja plus trop moyen de réserver d'ici là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptySam 29 Oct à 17:12

nan ya grave moyen, jy suis retourné ce matin, on est vla les crevards, on a ramené 6 equipes et on a fait des montantes/ descendantes mdrrr.
et le mec nous a passé des flyers, le numero c'est 01.48.17.19.50
ils viennent de lancer leur site: http://teams5.com mais ya rien dessus pour l'instant
ils ont un facebook aussi mais comme j'en ai pas, jpeux pas y acceder

ya 6 terrains, il ouvre officiellement le samedi 12 mais le 11 yaura un tournoi et l'equipe qui gagne aura un équipement nike + des places pour le match france-usa au sdf le meme jour.
par contre la participation du tournoi c'est 15€ par personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptySam 29 Oct à 17:24

Rivaldinho93 a écrit:
ouai mais le good time c'est loin lol
pas loin du quartier en allant vers enghien t'as 6 grecs sur 600m (jai regardé la distance sur google earth lol) dont 4 sur le même carrefour !! et dans l'autre sens sur la même avenue en allant côté argenteuil y'en a 3 pas loin mais bon par rapport au lycée c'est relou à pied faut prendre le bus lol


Citation :
mais bon en vrai c'est de la rotca ce truc la, de tps en tps c'est bien, mais t'imagine si tu joue 2 fois par semaine, au bout d'un mois t'as presque claqué 100 euros, au final, c'est du gaspillage, le foot c'est populaire sa appartient a la rue loool

en fait c'est pour ça que j'me demande si ça marche vraiment de ouf, sur les 15 heures d'ouverture tu penses vraiment que tout les terrains sont blindés ?

dailleurs en parlant un peu de foot dans la section ou on parle de tout, jvais me faire opérer des ligaments croisés jsuis vénèr, j'ai eu la même à l'autre genou ya pas mal d'années, comme ronaldoooooo lol
ouai sa fait un peu loin d'orgemont c'est juste qu'a epinay je connais que le goodtime lol, et en caisse c'est 5 minutes. mais surtout ce que j'aime bien la bas c'est qu 'il est grave rapide, tu passes ta commande et t'es servi en 3 minutes lol

dur dur pour le genou, bon retablissement et revient + fort comme ronaldo lol

sinon pour les five, jpense que si ils ont un taux de fréquentation de 50% ils seront deja content, c'est sur qu'ils n'auront jamais les terrains tjs occupés.
ce qui est bien c'est que ya pas vraiment de taffe, tu met a disposition les terrains et apres c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 15:38

Rocma aka JP a écrit:
nan ya grave moyen, jy suis retourné ce matin, on est vla les crevards, on a ramené 6 equipes et on a fait des montantes/ descendantes mdrrr.
et le mec nous a passé des flyers, le numero c'est 01.48.17.19.50

bien joué, et des barres pour la montante descendantes bandes de narvalo mdrr, bon delire
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMar 8 Nov à 12:15

je sais pas si t'as réussi a les joindre, mais ils ont pris du retard et l'inauguration a été repoussée d'un mois, donc ya moyen de gratter le terrain pdt un mois encore lol.

Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyJeu 10 Nov à 4:53

ouais j'ai squatté ça ce dimanche, à la base j'avais reservé de 17h à 18h, mais tranquil comme c'était pas blindé on est resté la bas jusqu'à 20h presque (dailleurs ça s'passe toujours comme ça pour vous ou bien ya des horraires ou les 6 terrains sont utilisés et faut donc laissé la place si yen à d'autres qui viennent ?)
et ouais il m'a dit que l'inauguration allait etre repoussé, mais j'savais pas que c'était carement un mois lool
dailleurs il m'a demandé 1 ou 2 fois qui était ma source lool j'lui ai dit des arabes de stains mdr

sinon taleur au college, pendant que la prof me présentait à une classe que j'avais pas encore eut, ya une ptite elle s'exite "oh, un prof de maths avec des Air max", j'étais mort mdr, elle dirait quoi si elle tombait sur un d'mes sons ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyJeu 10 Nov à 17:42

jy suis allé que 2 fois, cétai des samedis matin et les 2 fois yavai personne, les autres y sont deja allé en semaine, et a ce qui parait yavai du monde...

sinon des barres l'anecdote du prof en air max, quand on est collegien on est facilement impressionné.
au college en 4e jcrois, javai un prof de maths un rebeu et un soir je suis allé voir de la famille a garges et jvois dans le hall yavai mon prof posé avec ses potes lool a l'epoque jétais sonné, maintenant yen aura de + en +.
jai un pote c'est un prof de ce2 à stains et des fois quand on sort de la mosquée, il est en khamis et il croise des enfants dans la rue qui lui disent "bonjour maitre" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMer 16 Nov à 14:56

looool le bonjour maitre c'est la classe, ça fait film noiche de kungfu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyVen 18 Nov à 11:37

93issaba a écrit:
looool le bonjour maitre c'est la classe, ça fait film noiche de kungfu mdr

Mdr , ca c'est tres drole
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyDim 20 Nov à 6:10

v'la la bavure que j'ai fais l'autre jour sa mère, habitué à toujours conduire une essence, j'en ai mis 20 litre dans la diesel du daron, et j'ai même pas calculé sur le coup, donc j'ai eut le temps de rentrer et mon daron a eut le temps de sortir avec avant qu'ça parte en fumée.
J'sais pas du tout si une vidange suffira ou si ça a pû endommager des trucs du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyLun 21 Nov à 13:58

aie faut essayer de vider le + possible le réservoir, mais apres je sais pas les répercutions
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMar 22 Nov à 15:11

Ya l'démarreur qu'a grillé finalement, mon daron a dû trop insister à essayer de la redemarrer quand ça commençait bugguer. Mais ça va, j'craignais qu'yait pire.
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyDim 25 Déc à 10:24

Rocma aka JP a écrit:

et le mec nous a passé des flyers, le numero c'est 01.48.17.19.50
ils viennent de lancer leur site: http://teams5.com mais ya rien dessus pour l'instant
ils ont un facebook aussi mais comme j'en ai pas, jpeux pas y acceder




j'allais te demander s'ils avaient ouvert officiellement finalement, mais en allant dans leur site que t'as mis ya écrit 6 janvier encore

ty es allé récemment ? ya toujours moyen d'reserver d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMar 27 Déc à 11:11

nan jy suis pas retourné depuis fin octobre, les autres je sais pas si ils y sont allé récemment, jvais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyMer 28 Déc à 16:28

j'ai apelé en demandant s'ils avaient ouvert finalement ou toujours pas, et il m'a confirmé que l'ouverture était prévu pour le 6 janvier, et qu'le premier mois ils feront une heure acheté une heure offerte
après j'ai pas insisté pour savoir si d'ici là yavait encore moyen de squatter, mais de ce que j'ai compris ça avait l'ai fermé en attendant le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyVen 14 Déc à 7:25

le forum est presque mort, il tient tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyVen 14 Déc à 8:23

lol

moi je le visite assez souvent mais y'a rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyLun 17 Déc à 15:39

lol moi aussi j'passe encore, par contre vu que le dernier message a longtemps été de lucien dans "vous écoutez quoi", j'ai meme pas calculé qu'yavait eut du new depuis le "rapport gallois" (que j'avais pas compris aussi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptySam 8 Juin à 4:11

vous vous rappelez a l'ancienne on avait fait des ptits montage avec des films indous. depuis taleur je les recherche dans les bas fond du forum mais je les retrouve plus.
merde lol!!
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyLun 10 Juin à 17:18

https://cheguevara.forumsrpg.com/t459-des-barres-de-rire

mais ça a pas l'air de marcher, la page s'ouvre mais ça bloque au moment ou la video est censé se lancer Mad Mad lol

sinon demain entre 21h30 et 22h30, j'vais accompagner les budha cheez à la radio (radio campus, sur 93.9), et ça devrait partir en freestyle une bonne demi heure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au passage leur 3 titres fait à la va vite en attendant l'album a bien buzzé chez les fans de rap de ce genre oldschool, c'est surtout grace au clip https://www.youtube.com/watch?v=4gLK-yak5Zs

et j'ai fais un son avec eux https://www.youtube.com/watch?v=jxzUE4gpobo les interludes entre nos couplets et à la fin du son c'est des barres, on lui avait dit de combler les trous en impro et il s'est mis à nous clasher en disant que de la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyDim 16 Juin à 13:30

bien joué lol. dommage sa marche plus. jai un bon souvenir de ces videos lol

sinon des barres le clip, deja qu'ils rappent a l'ancienne ils ont meme reussi a faire un clip des années 90. c'est des oufs.

chaud ton couplet sur le son. jpensais ta avais arreté de raper lol
par contre jai pas compris le titre de la chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyVen 28 Juin à 17:53

C'est un clin d'oeil au gars qui dit d'la merde entre nos couplets et à la fin du morceau mdr, il a le projet de créer une chaine tv sur le net qui s'appellera c'dla'pufftv.

Sinon d'ici la semaine prochaine j'vais t'faire écouter un son des barres, pour la fête de fin d'année du collège jean vigo (à orgemont) ils ont organisé un spectacle de 2 heures dans une vraie salle de concert à Epinay (Espace Lumière). C'est des élèves du collège qui ont présenté la majorité du truc (chorale de la classe musique, puis différentes chorégraphie des élèves en danse etc etc), et entre temps y a eut un passage ou des profs du collège se sont improvisés groupe de musiciens et ont joué quelques truc connus.

Et bref, moi aussi j'ai participé au truc en posant un morceau c'était marrant mdr
Devait y avoir plus de 200 personnes, des profs, pleins d’élèves ou d'anciens élèves, et même des parents d'élèves, j'étais obligé de gratter un truc pour l'occasion. Au final j'suis parti sur un l'egotrip ou j'dedicasse v'la les gens qui taffent dans le collège (j'ai apelé ça "Vigo trip" mdr):

j'ecoute du son depuis l'epoque NTM, IAM
et si l'rap était un college, c'est moi madame Chanial ! (la principal du college)
le rappeur qui parle mal, j'l'exclus, j'l'elimine
pas d'conseil de discipline, mais rafale de 10 mille rimes,
alors écoutez, j'suis ptetre plus petit qu'Ekete (le principal adjoint, super grand)
mais au micro c'est moi l'plus grand, et ça j'vais pas vous l'repeter !
trop d'grande gueule dans l'rap, pour mettre la pression à ces peteux
j'leur envoie Bel-Air, Pierret, bref mes CPE,
dans leur rap ils parlent de meuf, de tunes ou d'rue
leurs sons puent encore plus qu'un pet de monsieur Dru !! (prof d'espagnol, rien qu'il lache des caisses dans la salle des prof c't'enfoiré mdr)


bref que des phases comme ça ou j'dedicasse une 40aines de blazes, les ptits faisaient v'la le boucan à chaque fois que j'citais un prof ahahah v'la les gamins mdr mais même les profs ont kiffer le truc, ils m'ont engrainer à l'enregistrer lool
bref j'te ferai écouter ça la semaine prochaine tu m'diras ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 EmptyLun 8 Juil à 10:51

Ecoute bien jusqu'à la fin lool Cool Razz Razz 
https://www.youtube.com/watch?v=tak5QyUtD8Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où tu dis tout c'que tu veut
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où tu dis tout c'que tu veut
» Ca merite un topic
» Sa Mérite un Topic !!!
» Topic Dossiers
» topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: