Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oxmo Puccino - L'arme de Paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyLun 23 Mar à 12:41

http://www.megaupload.com/?d=ZGAZW4P2
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyLun 23 Mar à 14:27

crapule sa s'achète un cd comme ca!
jsui allé le cherché taleur le seul son qui m'a déçu c'est avec olivia ruis c pas du tt mon délire
sinon tout l'album c d morceaux posé comme d'hab jkiff mais il manque une touche d'a l'anciennnne genre les son à la hitman et tt mais dans l'ensemble c du bon c du oxmo koi

et pour le concert au bataclan jsui ver ya plus de place....
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyLun 23 Mar à 16:34

Pour te dire la verité j'ai pas encore ecouter donc, j'ai juste mis le lien comme ca pour ceux qui veulent, mais d'apres certains ils m'ont dit que ce n'etait pas le meme Oxmo
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyMar 24 Mar à 6:50

ouai c'est vrai c'est plus du oxmo à l'ancienne mais il est bon l'album quand même niveau écriture c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
un gros du 94
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 321
Localisation : 94 TOI CONNAITRE
Date d'inscription : 05/02/2006

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyMer 25 Mar à 13:30

D'un autre coté il a fait ce qu'on a pu entendre reprocher a certains ancien, quand t'arrives à un certain age t'as plus envie de rapper la rue, t'as plus la meme cogite, lui il a évolué dans un style qu'il a toujours eu ça a tjrs été un mec a part dans le rap
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyMer 25 Mar à 14:22

cimer ali pour l'album.
ouai oxmo vraiment à part dans le milieu du rap, même a l'époque de opera puccino quand sa sentai le bitume, il avait deja ce style marginal je trouve.

je kiff oxmo, mais après javou, j'acroche tres peu a la plupart des sons qu'il fait depuis opera puccino (meme si autour de moi plein de gens kiffent encore son style a la lipopette bar)
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyMer 25 Mar à 16:36

ouai moi j'ai grave kiffé son délire du lipopette bar técoute lalbum ta limpression c un film en faite
Revenir en haut Aller en bas
92 92 92 92 92 94
Régiment Anti-Corse
92 92 92 92 92 94


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2006

Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix EmptyLun 11 Mai à 11:08

wah merci ali, l'autre jour je sui parti à la fnac yen avai plu. Ils ont du rechargé depui mai lol jtelecharj kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty
MessageSujet: Re: Oxmo Puccino - L'arme de Paix   Oxmo Puccino - L'arme de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxmo Puccino - L'arme de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Actualités & Projets-
Sauter vers: