Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité divers 2006

Aller en bas 
+16
SCRAID
Blacko-13
farid_alias_lafraise
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Butch
Lucien L algerien
El_K1fry
FouLeK a.k.a schumi
Momo
Blacko
Rocma aka JP
93issaba
Roulien_BugZy
Rivaldinho93
Ali91
ahmed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMer 7 Juil à 14:44

Rocma aka JP a écrit:
je sais pas si vous avez entendu parlé de ce fait divers, c'est un truc de ouf...mourir devant sa mere, sa femme, ses freres et soeurs...

Citation :

Rixe mortelle sur l'A13 : «On va vous tuer devant votre mère»

Deux jours après le décès d'un automobiliste sur l'autouroute A 13, battu à mort après un banal accrochage avec une Renault Clio, trois personnes se sont présentées spontanément aux enquêteurs de la Sûreté départementale des Yvelines, ce mardi vers 18h45. Elles ont été immédiatement placées en garde à vue, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Parmi elles, la conductrice de la voiture à l'origine de l'accrochage, âgée de 20 ans.
Elle s'est présentée avec un passager, âgé de 25 ans, ainsi qu'une troisième personne, âgée de 21 ans, qui ferait partie du groupe soupçonné d'avoir agressé l'automobiliste, roué de coups sous les yeux de sa famille. Les trois se sont rendus à la police avec le véhicule incriminé. Nettoyée, la Clio porte «quelques traces» de l'accident, selon une source policière.

Deux suspects écroués

Les autres agresseurs présumés sont «en cours d'identification». Deux suspects âgés de 21 et 22 ans avaient été écroués dès lundi soir. L'un a été mis en examen pour «meurtre et violences volontaires aggravées» et le deuxième est poursuivi pour «complicité de meurtre et de violences volontaires aggravées».

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 1 heure, sur l'A13, au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, la voiture d'un homme qui partait en vacances en famille entre en collision avec une Renault conduite par une jeune femme. Les véhicules sont légèrement éraflés et la conductrice à l'origine de l'accrochage avait refusé de signer le constat amiable. Le ton est monté et elle a appelé des amis en renfort.

«Mon cousin a été victime de barbares»

Une dizaine de jeunes gens originaires de la Cité des Musiciens, aux Mureaux, sont alors arrivés en voiture et une bagarre a éclaté au bord de l'autoroute. Un homme âgé de 30 ans a été roué de coups, notamment au visage. Quatre autres membres de la famille de la victime ont été blessés. «Mon cousin a été victime de barbares», confiait lundi au «Parisien» une proche de l'homme décédé.

«Mon frère, c'était un mec bien»

La voix pleine de sanglots, Nabil, le frère de Mohamed, présent lors des faits et lui aussi blessé, a témoigné sur Europe1. «A la base c'est parti d'un accident. On a voulu faire un constat. Ils n'étaient pas de cet avis. Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains. Ils sont venus, ils ont pas cherché à comprendre. Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était çà leurs paroles, on va les finir. Il n'y avait même pas de rancune. Ils n'ont même pas cherché à savoir ce que la voiture avait de cassé, pourquoi on s'était embrouillés. Ils ne sont pas venus pour comprendre. Ils sont venus pour faire la guerre. Pourtant, mon frère c'était un mec bien. Il travaillait. Franchement, c’était mon exemple, mon modèle. »

A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis avaient pris la fuite et la victime tabassée, gravement blessée, souffrant de graves lésions cérébrales, avait succombé à ses blessures.

oui j avais vue j étais choquée sans deconner les gens deviennent completement malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyVen 23 Juil à 16:02

je sais pas si vous avez vu aux infos ya un gitan qui s'est fait tuer par un gendarme.
javou c'est pas bien de se moquer mais quand jai vu les imags jai pas pu m'empecher d'exploser de rire, c'est des oufs, ils ont coupé des arbres, tiré au lance-pierre, volé des pains au chocolat...bref j'en pouvai plus lol

https://www.dailymotion.com/video/xe2q1f_emeute-gens-du-voyage-saintaignan-j_news
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptySam 24 Juil à 6:48

même moi g rigoler,c tro des oufs les gitans!
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 12 Oct à 17:56

http://www.lefigaro.fr/retraite/2010/10/12/05004-20101012ARTFIG00450-partir-plus-tot-en-retraite-peut-nuire-a-la-sante.php

j'ai meme pas chercher à lire l'article, mais le titre est fort Laughing clown Laughing clown Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyLun 18 Oct à 17:17

ça commence a devenir le bordel la, le gouvernement s'en foutai quand yavai les vieux qui manifestaient mais la je sais pas c'est qui le couillon qu'a incité les collegiens et lycéens a manifester aussi
laisse tombé, c'est des gros abrutis les pauvres, ils se rendent pas compte de ce qu'ils font, pour eux c'est un jeu, ils snt en train de tout casser.
en + des galeres de transports rer etc, ya les galeres d'essence et c'est pas pres de s'arreter...
le gouvernement avait pris l'habitude d'ignorer toute sorte de manifestation mais la ça risque de finir bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyLun 18 Oct à 17:35

dans les lycées c'est tjrs pareil dfacon, quand ya des blocus yen a une traintaine qui sont deter, et le reste c'est des gamins qui sont content qu'yait pas cours aujourd'hui et qui veulent s'taper quelques barres loool
meme pour les choses qui concernent vraiment les lycéens c'est à peu près ça

ya un ptit qui s'est fait demonté l'oeil par un tir de flashball devant mon ancien lycée


mais sinon j'm'en rapelle sarkozy à l'ancienne il avait sorti un truc du genre "ce qui est bien maintenant en france, c'est que quand ya des greves personne s'en rend compte" l'enfoiré mdrr
v'la le clash que c'était contre tout ceux qui avait manifester et fait greve mdr
j'avoue si j'étais un d'eux après ça j'aurais eut envie de bruler la france pour qu'il s'en rende bien compte cette fois ci s't'enfoiré mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyLun 18 Oct à 18:01

ils font n’importe quoi, jeudi ya vla le tas de lycéens qui foutait la merde (d'ailleurs bcp de meufs d'apres ce qu'on m'a dit lol)
apres ya tjs eu les casseurs mais d'habitude, ça chine sur paris mais la ça fout le bordel en bas de chez eux, devant les lycées, dans la rue....

ce qui m’enerve c’est les profs, deja leur taffe c’est vla la planque, mais c les 1ers a se plaindre, ils font greve pour rien donc les jeunes ils sont tout content de pas avoir cours mais en vrai ils se font carotte
les ptis déjà que c devenu des abruti, la a force d’avoir cours que 3 mois dans l’année ché pas sa va devenir quoi lol

et chez ces batard de prof yen a aucun qui va leur dire, d’arreter d’aller aux manifs, de d’abord penser à sortir du lycée etc... eux des que les cours sont fini ils repartent au calme dans les gros pav dans le 77, le 95 ou ché pas ou et c'est les lycéens qui vont se retrouver en galere a la fin de l'année.
en + la c’est un truc pour les retraites serieux lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 19 Oct à 1:53

Moi ils veulent bloqué ma fac mdrr jvous dirai sa ce soir . la dernières fois des lycéen qui rentre dans ma fac les salaud il mette des coup de pied dans les porte y'a une fille elle s'est accroché a une branche pour la casser mdrr y'en a une autre je l'a voi elle prend les poubelle elle jette sa mdrr un vrai bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 19 Oct à 5:24

les lycéen ils auront leur retraite dans une 50aine d'années d'ici là y'en aura 20 des réformes !
ils ont même pas commencé a travailler et c deja pas content...
et puis on est le pays d'europe ou le depart a la retraite est le plus tot
35h, depart a la retraite a 60 piges c'est un pays de feignant lol
jtravail beaucoup avec des tamouls et les gars ils comprennent même pas le principe d'avoir des jours de repos, alors la retraite mdrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 19 Oct à 7:21

looool mais ouais c'est des enfants qui jouent au grands....d'ailleurs ce matin, en bas de mon taff, c'etait la jungle mdrr ca se tappait avec les crs, ca brulait des poubelles, pas de voitures heureusement, par contre ils ont fracasse vla les vitres de voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 19 Oct à 16:09

Rivaldinho93 a écrit:
les lycéen ils auront leur retraite dans une 50aine d'années d'ici là y'en aura 20 des réformes !
ils ont même pas commencé a travailler et c deja pas content...
et puis on est le pays d'europe ou le depart a la retraite est le plus tot
35h, depart a la retraite a 60 piges c'est un pays de feignant lol
jtravail beaucoup avec des tamouls et les gars ils comprennent même pas le principe d'avoir des jours de repos, alors la retraite mdrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing

ben ouais, c’est pas comme avant dans les années 70-80, avant dans la majorité des taffes fallait charbonner vener, maintenant a part ceux qui taffent dans le batiment, les plombier, maçon, déménagements, chauffeur-livreur etc…la plupart on rouille derriere des bureaux ou on taffe que 3-4h dans la journée et encore lol

ils font délirer les ptits jeunes qui jouent les révolutionnaires, tsé les présidents de syndicats de ché pas quoi...quand jregarde les infos, ils sont tjs habillé avec le foulard de la palestine la, a les entendre ils ont vla le vécu lol

ils croient que c’est un jeu, ils jouent les casseurs mais ils assument pas apres,
ils veulent tout casser et avoir des sensations fortes, mais faut s’attendre a se manger des coups ou faire de la gav faut pas croire les batard de crs, ils vont s’amuser avec eux
c’est comme ceux qui veulent porter plainte apres s’etre manger des coups, wesh c’est quoi cette mentalité, faut assumer dans la vie sinon faut rester ppr a la maison


Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMer 20 Oct à 3:14

je met un "jaime" a ton commentaire comme sur facebook mdrr,nan mais serieux ils me vénèr a jouer aux darons,et après en fin dannée ca va pleurer pcke ils ont pa eu tout les cours...jles enverai bien en roumanie tous! Mon grand père a été artisan toute sa vie donc quasi rien pour la retraite,il a 71ans et se lève tout les jours pour aller au chantier...alors qu'il travail depuis qu'il a 12ans kan il è arivé sur panam avec comme on dit "sa bite et son couteau"...
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMer 20 Oct à 15:47

ouais mais bon, c'est pas parceque les anciens se sont fait carotte que ça doit s'passer pareil maintenant

Sur la retraite moi perso comme à peu près tous les débats d'ce genre (et le reste aussi mdr) j'en ai rien à foutre, ils peuvent meme dire qu'ils mettront la retraite à 90ans que j'm'en battrais encore les couilles mdr

mais bref quand j'lis par exemple le titre (la flemme de lire la suite donc j'sais meme pas si vrai en fait lol) du lien qu'a mis cronos sur facebook: "La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l'UE a été approuvée !!!"
moi ça m'fait taper des barres, mais j'comprend que ça donne encore plus envie de manifester à d'autres


et sinon pour les lycéens pour moi c'est rien ça, quand j'étais au lycée yavait eut 2, 3 periode de long blocus et c'était cool lool tout les matins on s'levait pour aller en cours, puis on voyait que c'était bloqué mais qu'on était assez pour faire plusieurs equipes de foot (ce qui est très dur habituellement vers 9h du mat mdr) et donc ça allait taper le ballon dans le terrain le plus proche

parcontre j'avoue les lycéens qui s'exitent au micro devant le lycée et qui joue les politiciens en herbe, v'la les oeufs qu'ils se sont mangé les pauvres mdrrr ils foutaient le sum avec leur degaine mais avec le recule quand jy repense j'me dis qu'on était des batards lol ils étaient vraiment à fond dans leur delire j'pense, j'me rapelle surtout d'une fois ou ils en avaient marre et qu'ils sont venu vers là d'ou venait les oeufs, mais comme la zone d'où ça venait faisait trop "racaille" pour eux ils avaient envoyé une ptite meuf de leur equipe pour discuter lool elle m'avait fait tiepe
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMer 20 Oct à 18:30

nan mais jtrouve encore les anciens ils se sont pas trop fait carotte, en général, nos darons ils ont une très bonne retraite. apres les artisans comme le grand père a xion c’est différent c’est un peu comme les commerçants indépendants, etc...faut mettre un max de coté quand t’es dans la force de l’age, sinon c’est tendu...

le pb, c'est que le pays produit de + en + d'argent mais sa profite tjs aux memes, ya des ecarts de ouf qui sont en train de se créér, bientot sa risque de devenir comme au bresil, c un peu ce que cherche sarko et son equipe, et des que ya des problemes, ils ont deja leurs bouc-émissaires bien au chaud (insécurité, immigration, identité nationale, burqa....)

Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMer 20 Oct à 19:01

apres, en vrai, moi aussi jm'en tape d’une force de tous les débats de ce genre, ptet c’est la fleme..... mais deja a la base, je cherche meme pas a imaginer ce que je serai dans 2 ans, alors dans 40.... Rolling Eyes Rolling Eyes rabbit
mais la le truc des retraites, c nimporte koi franchement t'as 1/2 siecle pour y penser
d’ici la, vu comment ils veulent nous niquer on sera tous retourné au deublé lol

et les révolutionnaires avec leur micro et l'echarpe de la palestine, javou c'est pas bien, mais pour moi ils cherchent juste à jouer les interessant, pour serré dla meuf en faisaient les beaux dans leurs discours.
les casseurs, eux c'est sur ils s’en tape dla retraite, mais ya aussi de la récupération derrière, c'est ça qui est relou

au lycée quand yavai les greves, la 1ere fois on a tous essayé d’aller voir comment cétai une manif sur paname mais quand on a vu que sa puai, on se faisait courser partout, yen a qui se mangeaient des coups, yen a qui en mettaient....
sa fait apres, la meme a chaque greve, sa partait en tournoi de footet souvent cétai dans la cours du lycée carrement lol


Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyJeu 21 Oct à 5:57

[quote="Rocma aka JP"
le pb, c'est que le pays produit de + en + d'argent mais sa profite tjs aux memes, ya des ecarts de ouf qui sont en train de se créér, bientot sa risque de devenir comme au bresil, c un peu ce que cherche sarko et son equipe, et des que ya des problemes, ils ont deja leurs bouc-émissaires bien au chaud (insécurité, immigration, identité nationale, burqa....)

[/quote]
exactement, jpensai au même exemple dans ma tète, ça ressemble de plus e plus au brésil

issaba jdis pas que comme certains se sont fait carotte qu'il faut que tout le monde se prenne la la même lol
mais tsè jregardais les infos avec lui et jpe te dire qu'ils s'en sont pris plein la gueule les lycéens mddrrr

mais bon dans l'absolue jsuis un peu pareil que vous jen ai un peu rien a foutre jmoccupe de maintenant c deja pas mal !
et tout ce qui est politique faut vraiment connaitre son sujet a fond, jpe pas avoir d'avis objectif car ça m'interresse pas assez
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyVen 22 Oct à 16:59

Rocma aka JP a écrit:
je cherche meme pas a imaginer ce que je serai dans 2 ans, alors dans 40....


exactement, la retraite on en reparlera si on est encore vivant ou encore ici jusque là loool


mais j'avoue, j'ai l'reflexe de soutenir toute sorte de manifestation, greve etc qui sont anti-état ou anti- gros PDG, meme quand j'sais meme pas de quoi ça parle et ce qu'ils revendiquent et que j'm'en bat les couilles lool
j'me dis qu'ils mettent tellement d'carotte ces enfoirés d'en haut que quand yen a qui s'plaignent chui pour eux

c'est comme quand yavait des grosses greves ratp j'sais plus ya combien d'année et que rien que ça interviewait des gens qui s'plaignaient parcequ'ils pouvaient pas aller taffer, etudier etc à cause de ça
ça m'cassait aussi les couilles d'attendre 30minutes un metro à l'heure de pointe lol mais meme malgré ça par reflexe naturel j'étais pour eux alors que j'sais meme pas ce qu'ils revendiquaient mdrr ça s'trouve, comme beaucoup disent, ils profitent de leur pouvoir de bloquer toute la population parisienne pour trop en demander, mais meme dans ce cas là j'me dirais "qu'ils grattent tant qu'ya moyen de gratter" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptySam 11 Déc à 6:02

c'est chaud en cote d'ivoire, gbagbo a perdu les élections, mais il ne veut pas lacher sa place...

Citation :
Côte-d'Ivoire: Gbagbo, battu par Ouattara, a été investi Président


La victoire du chef de l'Etat sortant étant rejetée par la communauté nationale, ce dernier semble décidé à croiser le fer avec elle, à coups d'imprécations et de menaces. La meilleure preuve: Laurent Gbagbo s'est fait investir ce samedi à la présidence ivoirienne.

De son côté, Alassane Ouattara a prêté serment «en qualité de président de la République de Côte d'Ivoire» par un courrier au Conseil constitutionnel dont l'AFP a obtenu samedi copie.

Peu auparavant, le Premier ministre ivoirien Guillaume Soro avait annoncé qu'il reconnaissait Alassane Ouattara comme président, et qu'il allait remettre la démission de son gouvernement. «Nous reconnaissons que M. Alassane Ouattara est le vainqueur de cette élection, a-t-il déclaré devant la presse à Abidjan. J'ai décidé d'aller lui rendre la démission de mon gouvernement et ma démission en tant que Premier ministre.»

Vendredi après-midi, après avoir annulé le vote des électeurs dans neuf départements de la moitié nord du pays, le Conseil constitutionnel a déclaré Laurent Gbagbo vainqueur de l'élection présidentielle du 28 novembre avec 51% des voix contre 49% à Alassane Ouattara.
Actualité divers 2006 - Page 15 1291930308
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyVen 14 Jan à 15:14

le président de la tunisie, benali s'est enfui du pays a cause des emeutes.
a part le peuple tunisien, tout le monde a sous-éstimé ces émeutes, sa fait bizarre...
Citation :
Vendredi 14 janvier 2011, Zine el Abidine Ben Ali a quitté le pouvoir et le pays, après 23 ans à la tête de la Tunisie.

Ben Ali devient Premier ministre en octobre 1987. Six semaines plus tard, il accède à la présidence de la Tunisie en déposant Habib Bourguiba, président à vie et fondateur de la Tunisie moderne à la santé déclinante, après s'être arrangé pour qu'un collège de médecins le déclare inapte au pouvoir.

Ben Ali remporte sans adversaire l'élection présidentielle en avril 1989. Il s'impose également cinq ans plus tard puis en 1999, lorsqu'il est élu avec 99,4% des voix malgré l'introduction formelle du multipartisme.

En 2002, il supprime par référendum (voté avec plus de 99% des voix) la limite du nombre de mandats présidentiels et repousse à 75 ans l'âge maximal pour se présenter à l'élection suprême.

Il est à nouveau réélu avec 94,4% des suffrages en 2004 et à 89,62% en 2009 - pour la cinquième fois.

Le gouvernement tunisien assure que Ben Ali, 74 ans, est populaire dans son pays, où son visage orne tous les bâtiments publics et des panneaux publicitaires. Il affirme également que la Tunisie de Ben Ali est une démocratie et que la liberté d'expression est respectée. Mais en juillet 2009, l'ambassadeur américain à Tunis, Robert Godec, écrit à sa hiérarchie à Washington, dans un télégramme révélé par WikiLeaks: «Lui et son régime ont perdu le contact avec le peuple tunisien. La corruption va croissant dans son cercle de proches.»

Le mouvement social qui débute le 16 décembre dernier dans la ville de Sidi Bouzid, après le suicide par le feu d'un marchand de fruits et légumes, apparaît vite comme le défi le plus important auquel Ben Ali ait été confronté dans ses 23 années au pouvoir.

Le 10 janvier, il qualifie les émeutes d'«acte terroriste» et fait de premières annonces sur l'emploi. Trois jours plus tard, il exclut de briguer un nouveau mandat en 2014.

Mais les manifestations se poursuivent. Vendredi en fin de journée, le Premier ministre Mohamed Ghannouchi annonce que le président de la République tunisienne est dans l'incapacité d'exercer ses fonctions et qu'il assume la charge de président par intérim. Comme 24 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyLun 2 Mai à 14:29

Apparement ils ont tué Ben Laden, puis immergé son corps dans la foulée à la dexter (je m'y suis tjrs pas mis mais mes reufs sont à fond dedans en ce moment) et on en parle plus lol

Si Obama s'avance à annoncer ça avec confiance c'est que c'est sûr qu'il est mort (mais ptetre ça fait longtemps et ça l'arrange de l'officialiser que maintenant lol) ou bien qu'ils l'ont chez eux et qu'il est donc hors d'état de nier ce qu'ils racontent

Et sur le fait qu'ils "s'debarrassent" du corps aussi vite, au début j'me suis dit qu'il ne l'avaient donc surement pas, car s'ils l'avaient ils se seraient pas gêné pour l'exhiber tel un trophée (façon mort filmé de saddam)
mais quand j'vois comment ils insistent sur leur "en respectant le rituel musulman", genre ils voulaient l'enterrer en arabie saoudite carrément (lol), mais en 24h ils ont pas eut le temps de demander l'accord des saoudiens (lol) et donc dans la précipitation ils l'ont immergé mais pas avant "une cérémonie conforme aux traditions musulmanes" (lol)...
j'me dis qu'en scred ils ont l'air de vraiment craindre une vengeance, et qu'ils font tout pour ne pas animer la haine contre eux quitte à se priver d'exhiber la tete d'oussama devant une foule qui attend que ça

c'étaient mes premières reflexions sur le sujet lol


Dernière édition par 93issaba le Lun 2 Mai à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyLun 2 Mai à 14:31

si cet evenement n'attire pas cronos c'est qu'il est vraiment plus al Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 3 Mai à 11:33

j'pense aussi qu'il doit etre mort depuis un moment , ou alors ils se sont arrangé avec lui pour faire genre qu'il est mort lol

mais genre "selon le rite musulman" genre ils ont respecté son corp.
mais bref si c'est vrai qu'ils l'ont tué , jsui sur vu comment ils sont les americains , ils ont du cracher dessus faire des truc chelou avec son corp , mais impossible qu'ils l'ai respecé comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 3 Mai à 12:24

93issaba a écrit:
si cet evenement n'attire pas cronos c'est qu'il est vraiment plus al Razz Razz Razz
loool
en fait je n'ai jamais su quoi penser de tout ça, depuis presque 10 ans le seul truc que je sais c'est que contrairement à ce qu'ils veulent nous faire gober c'est que ya aucune certitude, quand t'as des services secrets par ci, des cia, fbi par la...
a chaque époque ya eu des secrets, avant cétai contre les russes, le communisme, maintenant al quaida...

bref avec les kainris ya de quoi etre parano lol et le reste du monde suit tout ça en spectateur (si en + tu te met a mater les vidéos qui circulent sur les franc maçons etc, la t'es niqué du cerveau lol)
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 EmptyMar 3 Mai à 12:47

Lucien L algerien a écrit:

mais bref si c'est vrai qu'ils l'ont tué , jsui sur vu comment ils sont les americains , ils ont du cracher dessus faire des truc chelou avec son corp , mais impossible qu'ils l'ai respecé comme ils disent

oué ils insistent sur ça alors que c'est evident que jamais de la vie ils auraient eut autant de respect pour son corps si ils l'ont vraiment, c'est pour ça que pour moi toute cette precaution sent juste la crainte de se mettre à dos une ptite armée de djihadiste lol

Citation :

bref avec les kainris ya de quoi etre parano lol et le reste du monde suit tout ça en spectateur (si en + tu te met a mater les vidéos qui circulent sur les franc maçons etc, la t'es niqué du cerveau lol)

laisse tombé, heureusement chui trop un flemmard pour mater ça lool
j'ai quelques potes à fond dans ce délire avec qui j'arrete pas d'me claché c'est des barres ahahahha pourtant j'sais qu'ya pas mal de verités dans ce qu'ils racontent (mais aussi beaucoup de merde) mais ils ont trop souvent le discour du "moi je sais et vous vous etes des moutons" alors qu'ils ont juste vu des videos dailymotion lol
c'est sur qu'ya des gens qui s'font v'la le business sur ces théories du complot car ils savent qu'ça fait fantasmer beaucoup de gens sur le net lol
et par exemple rien que leur video sur les messages subliminaux etc me font delirer parceque j'vois qu'ils utilisent exactement le meme procédé que ce qu'ils denoncent, en mettant des musique qui font peur accompagné de v'la les images (parfois sorti de film genre matrix) etc etc dans leur truc


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité divers 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité divers 2006
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Actualité divers 2006
» Actualité Divers 2005 ( bientot 2006 )
» Actualité fait divers 2006 suite
» Football 2005-2006
» CAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: