Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic où tu dis tout c'que tu veut

Aller en bas 
+22
ahmed
Momo
92 92 92 92 92 94
Sihame dit LuCienne
dileuze2boussa
lasmetisse
Blacko
un gros du 94
MC_SUPER_NEGRO
SCRAID
bernard aka G.I.joh
Lucien L algerien
93issaba
Rivaldinho93
El_K1fry
Butch
Scredible!!!
Ali91
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Rocma aka JP
Roulien_BugZy
FouLeK a.k.a schumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyLun 4 Jan à 10:45

Lucien L algerien a écrit:
y'a sfr box aussi qui s'est mi au gratuit vers le maroc direct après.

bientot l algerie j espere

moi j'ai la neufbox de sfr donc j'ai dit a ma daronne que c'était ok aprés avoir lu ça:
Citation :
Le FAI SFR va également proposer les appels illimités vers le Maroc.

SFR logo proEntre Free et SFR, tout n'aura finalement été qu'affaire d'envoi plus ou moins rapide d'un communiqué. Si Free a coiffé SFR sur le poteau pour les effets d'annonce, ce dernier proposera également les appels illimités ( compris dans l'abonnement neufbox de SFR ) vers les lignes fixes au Maroc. La mesure deviendra effective à compter du 1er janvier 2010, alors que pour l'heure ces appels sont facturés 0,25 € la minute. Une facturation qui disparaîtra donc avec la nouvelle année.

Comme pour Free, la mesure concerne les abonnés SFR qui bénéficient du téléphone illimité en Fibre et ADSL, qu'ils soient dégroupés ou non. L'offre sera par contre automatique pour tous les abonnés, sans démarche à effectuer. A priori, les abonnés actuels ne devront donc pas valider de nouvelles conditions générales de vente.


mais dans leur site ils m'font douter ces salopard à ne pas nous mettre en rouge dans leur carte, et quand j'tape maroc ils mettent tjrs 0.25 la minute
http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/telephone/#tabContent1
c'est juste qu'ils ont pas fait la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyLun 4 Jan à 15:11

quand je clic dessus c'est en rouge le maroc, meme l'algerie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyLun 4 Jan à 17:17

loool ils doivent avoir mis ce forum sur ecoute, ils ont attendu que j'vienne me plaindre ici pour ajouter une 93eme nation à leur carte mdr, yen avait que 92 (dont l'algerie) au moment ou j'ai posté ça lol


sinon ceux qui sont sur facebook, devenez fan de cette page que j'ai crée la semaine derniere lol https://www.facebook.com/pages/Mysanthropes/228012910969
j'attend plus qu'un dessein avec le titre zahma "L'amorce" et la traklist derriere (10 titres que j'ai déja tous mis ici sauf 2 ou 3) pour envoyer ça à seeneey, popof etc et faire l'mec qui a au moins sorti un ptit truc meme si c'est qu'un "net-cd" lool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMar 5 Jan à 7:56

pour l algerie c'est juste sur ceux qui on une assilabox la bas.
c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 9:16

93issaba a écrit:
j'attend plus qu'un dessein avec le titre zahma "L'amorce" et la traklist derriere (10 titres que j'ai déja tous mis ici sauf 2 ou 3) pour envoyer ça à seeneey, popof etc et faire l'mec qui a au moins sorti un ptit truc meme si c'est qu'un "net-cd" lool
et le myspace?
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 16:05

bah vasy j'tenvois l'adresse mail et le mot de passe pour entrer dans le myspace, et si t'es capable de changer la "mise en page" des myspaces et donc d'presenter les especes de carrés "biographie", "news", "amis", "lecteur" etc etc un peu comme tu l'veux (genre http://www.myspace.com/rohffofficiel Razz Razz Razz ), bah fait un truc à ta guise qui passerait michto

parcequ'en fait j'ai rien à t'passer qu'tu pourrais rajouté au miens lol
mon pote sur qui j'comptais pour avoir des desseins et montages avec lequel j'comptais bien decoré le myspace me fait galerer
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 16:37

93issaba a écrit:
bah vasy j'tenvois l'adresse mail et le mot de passe pour entrer dans le myspace, et si t'es capable de changer la "mise en page"

mon pote sur qui j'comptais pour avoir des desseins et montages avec lequel j'comptais bien decoré le myspace me fait galerer
lol je sais pas pk mais jai l'impression de deja avoir vu ce message lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 16:39

93issaba a écrit:

j'attend plus qu'un dessein avec le titre zahma "L'amorce"
Citation :
mon pote sur qui j'comptais pour avoir des desseins et montages
confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 16:49

sinon boucherie le son "pour l'argent" Cool Cool jkiff bien l'instru
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 17:00

Rocma aka JP a écrit:
93issaba a écrit:

j'attend plus qu'un dessein avec le titre zahma "L'amorce"
Citation :
mon pote sur qui j'comptais pour avoir des desseins et montages
confused confused lol!

en plus j'parle du meme sa mere mdr
mais en gros j'lui avais demandé v'la les trucs pour le myspace en pensant qu'il m'ferait tout ça et il m'a fait galeré (mais j'avoue j'avais exageré mdrrr), et recemment j'l'ai capté en lui disant d'oublier tout ça et de juste me faire une pochette recto verso avec un ptit dessein sans concept particulier, juste michto et pas en decalage avec le rap quoi et d'pas oublier la traklist à l'arriere, et là il avait l'air motivé à vraiment le faire donc on verra bien s'il mentira ou pas mdr

La derniere fois qu'on m'avait fait galeré comme ça c'était pour des instrus, et donc j'ai téléchargé fruity loop et appris à les faire tout seul lol mais le dessein ça s'apprend pas sa mere, au college à l'ancienne j'étais le seul qui avait pas la moyenne en art plastique dailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 17:15

pk tu prends pas une photo qui clak bien et tu lui dit de juste faire des ptits montages pour la rendre encore mieux pour la pochette
c'est plus simple nan?
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyMer 6 Jan à 17:35

bah en dernier recours j'prendrai une photo que j'kiffe bien et j'ecrirai moi meme la traklist dessus à l'arrache ahahahhahahhaa

mais le gars vla comment il dessine bien s't'enfoiré, et à la base j'voulais qu'il fasse des desseins de nous en bonhome de desseins animé genre les lascars ou bien de manga, avec des ptits concepts qu'on avait trouvé et qui étaient des barres, ça aurait été marrant

mais bon comme t'as dit, au pire j'ferais un truc du genre la pochette de despo avec le ptit renoi entouré de schmit Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyVen 8 Jan à 11:16

Le car togolais mitraillé
Le car transportant l'équipe nationale du Togo a été mitraillé à la frontière angolaise. Deux joueurs sont blessés.

Thomas Dossevi était dans le bus de la délégation togolaise lorsque le véhicule a été attaqué par des rebelles à l'entrée de la frontière angolaise. «On a été mitraillé, alors qu'on était pourtant encadré par deux cars de policiers, nous a raconté l'attaquant de Nantes. Il y a eu deux joueurs et des dirigeants blessés». Les deux joueurs en question sont le gardien du GSI Pontivy, Kodjovi Obilalé, et le défenseur du Vaslui FC, Serge Akakpo. Parmi les autres blessés figureraient le chauffeur du bus, un entraîneur adjoint, un médecin de la délégation et un journaliste qui accompagnait la sélection. Sur RMC, un autre joueur togolais, le Grenoblois Romao, a parlé de sept blessés au total.
Ce grave incident devrait remettre en question la participation du Togo à la CAN et plus globalement le déroulement de la compétition en elle-même. «On ne réfléchit pas encore aux recours possibles, mais c'est vrai que personne n'a envie de jouer. On n'en est pas capable». L'attaquant dit «penser avant tout à l'état de santé de (ses) blessés parce qu'il y avait beaucoup de sang répandu sur le sol. Pour l'instant, on n'a pas trop de nouvelles sinon qu'ils sont partis dans divers hôpitaux. Dans ces cas-là, on pense à nos proches, aux gens qu'on aime parce qu'on aurait vraiment pu y rester...»

Selon RMC, l'attaque a eu lieu vers 15h15, alors que le car des joueurs venait de pénétrer dans l'enclave de Cabinda, l'un des quatre sites de la 27e édition de la compétition continentale africaine où doivent évoluer les quatre équipes du groupe B (Togo, Côite d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso). Le car avait quitté plus tôt Pointe-Noire, au Congo Brazzaville. Les témoins ont précisé que l'attaque a été très brutale. La délégation s'est protégée en se couchant dans le car dont toute la partie avant a été prise pour cible


putain c grave chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyVen 8 Jan à 13:10

ah ouais c'est super chaud, c'est un truc de ouf.

mais la faut meme pas chercher, faut carrement annuler la can car l'angola ne pourra protéger ni les joueurs et encore moins les milliers de supporters qui vont faire le déplacement dans la region enclavée de cabinda ou auront lieu tous les matchs du groupe B et un 1/4 de finale!!

en gros yavai deja des doutes sur la securité de cette region, mais ya quelques semaines l'angola avait dit que tout était sous controle.
la region est bloquée entre les 2 congo et sa appartient a l'angola lol.
Citation :
Depuis la fin de la guerre civile en Angola (1975-2002), l'enclave de Cabinda, au nord du pays, reste un foyer de tensions entre les séparatistes et le parti au pouvoir, le MPLA, sur fond de convoitise économique. Cabinda est en effet une grande province pétrolifère, à l'origine de la richesse du pays, deuxième exportateur de brut du continent, derrière le Nigeria. - J.LB.


les togolais doivent etre choqué, mais sa doit faire encore + chelou pour des mecs comme dossevi, gakpé, romao etc c'est des mecs de france qui ont meme joué en espoirs avec les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyVen 8 Jan à 13:21

Rivaldinho93 a écrit:
Sur RMC, un autre joueur togolais, le Grenoblois Romao, a parlé de sept blessés au total.
Ce grave incident devrait remettre en question la participation du Togo à la CAN et plus globalement le déroulement de la compétition en elle-même. «On ne réfléchit pas encore aux recours possibles, mais c'est vrai que personne n'a envie de jouer. On n'en est pas capable».
apparemment le conducteur du bus est mort, et ils ont eu de la "chance" car ils ont + mitraillé le 1er car ou yavai presque que les bagages des joueurs.

la caf veux quand meme que la can se joue, mais jvois mal les togolais jouer avec les blessures physiques et mentales...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 EmptyVen 8 Jan à 15:27

apparement les "rebels" on dit que c'est que le debut de plusieurs operations .

-------

https://cheguevara.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où tu dis tout c'que tu veut
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic où tu dis tout c'que tu veut
» Topic Dossiers
» topic des blagues
» Le Topic De Materazzi
» Topic Des Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: