Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kery james

Aller en bas 
+20
lasmetisse
issa 94400
93issaba
un gros du 94
Rocma aka JP
Butch
bernard aka G.I.joh
ak47
grossiste
Roulien_BugZy
Ali91
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Bizbilou
Saknou
FouLeK a.k.a schumi
Lucien L algerien
MaLIConnecTION
CLi-CLi_XV3
MC_SUPER_NEGRO
CRoNoS 94_dit_MauRiCe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 12:36

ahmed a écrit:
faut avouer que son discourt a changé plusieurs fois, dabord le combat continue, apres si ct a refaire (ce que je comprend et respecte enormement)

mais comme dit super negro " jsuis pas la pour leur ckils veulent entendre ", c faux et harchi faux

deja il revient avec hardcore 2005, histoire de jouer sur la répute du premier hardcore, ensuite il nous sort des sons formatés a mort du style " banlieusard" ou " pleure en silence " histoire qu'on dise " ah ce kery james il a du coeur "

mais c un humain comme nous tous donc il a ses faiblesses

déja écoute la version "pleure en silence" de l'album, ça a rien a voir avec la version clipé, l'original tu sa mere et c du vrai kery

dacc avec toi pour hardcore 2005 jai pa aimé du tout mai tfacon jai pa aimé lalbum "ma vérité"


vous l'attendez trop au tournant a chak morceau
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 13:15

au contraire je trouve que la version album pue la merde, trop démago gros

" les blancs aussi peuvent souffrir " c bon on sait, jtrouve que ca ne lui ressemble pas ce type de démarche, ou plutot ca ne lui ressemblait pas

apres la version clipée est plus touchante
Revenir en haut Aller en bas
MC_SUPER_NEGRO
Régiment Anti-Corse
MC_SUPER_NEGRO


Nombre de messages : 942
Age : 35
Localisation : 7.6
Date d'inscription : 27/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 14:02

on l'atend pas a chaque tournant non plus mais je m'atendai pas a sa de kery james quoi .
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 14:41

CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
ahmed a écrit:
faut avouer que son discourt a changé plusieurs fois, dabord le combat continue, apres si ct a refaire (ce que je comprend et respecte enormement)

mais comme dit super negro " jsuis pas la pour leur ckils veulent entendre ", c faux et harchi faux

deja il revient avec hardcore 2005, histoire de jouer sur la répute du premier hardcore, ensuite il nous sort des sons formatés a mort du style " banlieusard" ou " pleure en silence " histoire qu'on dise " ah ce kery james il a du coeur "

mais c un humain comme nous tous donc il a ses faiblesses




vous l'attendez trop au tournant a chak morceau
t arrete de defendre kery non mais oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 15:46

ahmed a écrit:
au contraire je trouve que la version album pue la merde, trop démago gros

" les blancs aussi peuvent souffrir " c bon on sait, jtrouve que ca ne lui ressemble pas ce type de démarche, ou plutot ca ne lui ressemblait pas

apres la version clipée est plus touchante

vous vous arretez sur d pti bout de fraz, ya un vrai fond dans le son pleure en silence, faudrait-il encore le comprendre...

certain de ses texte sont tjrs aussi fort ke ya 10 ans, sauf ke c mélangé a un peu de purée mais c obligé s'il veut toucher un public large

un exemple, jrentre souvent avec une collegue du taff elle a 33 pige marié et un mome, et jlui ai fait écouté d chanson de kery, elle est resté bloké sur l'impasse, meme si elle, personnellement elle est pa forcément touché par ski spasse dans la rue, jpense kel a réaliser certain truk..

et jtrouve important ke des gens ki se souci généralement pas de ski spasse ailleur se mette a prendre conscience, jdi pa ke sa change sa vie ça c sur, mais ça reste et c important

voila javai pa envi de parler de kery mais c plu fort ke moi, croyez pas ke jsuis trop a fond sur lui mais ya certaines évidences

toi meme desfoi tu fais ou dit des truk ke tu devrai pa ou ke tu ne penses pas, il est comme tt lmonde, ya fai d bon choix et des mauvais, mais le fond reste le meme

"ne comprendront que ceux qui doivent comprendre.."
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 15:49

lasmetisse a écrit:
CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
ahmed a écrit:
faut avouer que son discourt a changé plusieurs fois, dabord le combat continue, apres si ct a refaire (ce que je comprend et respecte enormement)

mais comme dit super negro " jsuis pas la pour leur ckils veulent entendre ", c faux et harchi faux

deja il revient avec hardcore 2005, histoire de jouer sur la répute du premier hardcore, ensuite il nous sort des sons formatés a mort du style " banlieusard" ou " pleure en silence " histoire qu'on dise " ah ce kery james il a du coeur "

mais c un humain comme nous tous donc il a ses faiblesses




vous l'attendez trop au tournant a chak morceau
t arrete de defendre kery non mais oh !!!!

désoléééé jai pa pu me retenir mais bon jsais pa comment expliquer correctement et c trop long lol

et soutien moi au lieu drajouter une couche bédav
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 15:51

MC_SUPER_NEGRO a écrit:
on l'atend pas a chaque tournant non plus mais je m'atendai pas a sa de kery james quoi .

ouais j'insiste je sais mais tu tattendai a koi de kery ?
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 15:53

CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
lasmetisse a écrit:
CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
ahmed a écrit:
faut avouer que son discourt a changé plusieurs fois, dabord le combat continue, apres si ct a refaire (ce que je comprend et respecte enormement)

mais comme dit super negro " jsuis pas la pour leur ckils veulent entendre ", c faux et harchi faux

deja il revient avec hardcore 2005, histoire de jouer sur la répute du premier hardcore, ensuite il nous sort des sons formatés a mort du style " banlieusard" ou " pleure en silence " histoire qu'on dise " ah ce kery james il a du coeur "

mais c un humain comme nous tous donc il a ses faiblesses




vous l'attendez trop au tournant a chak morceau
t arrete de defendre kery non mais oh !!!!

désoléééé jai pa pu me retenir mais bon jsais pa comment expliquer correctement et c trop long lol

et soutien moi au lieu drajouter une couche bédav

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 18:07

Vous avez entendu le morceau ?? parceque j'espere que vous faites pas tout ce cinema pour le petit extrait de dix secondes ?? vous trainez trop sur le forum de booska-p vous deteignez sur les momes qui sont las bas.

Sinan cronos t'es en train de perdre de l'argent , fait moi confiance ramene une equipe on scapte mardi soir et voila au pire tu perd une heure de ta vie au mieux t'ateint l'independance financiere... lol jsuis pas devenu fou t'inquiete la preuve jsuis d'accord avec toi pour kery, pour ceux que ca interesse de faire de l'argent halal faites moi signe , cronos a eu peur de venir lol jlache les dossiers , pourtant ca fait longtemps on se connait , bon j'avou jlai mal invite a la grosse oportunité d'affaire j'ai pas utilise la bonne methode
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 18:20

issa 94400 a écrit:
Sinan cronos t'es en train de perdre de l'argent , fait moi confiance ramene une equipe on scapte mardi soir et voila au pire tu perd une heure de ta vie au mieux t'ateint l'independance financiere... lol jsuis pas devenu fou t'inquiete la preuve jsuis d'accord avec toi pour kery, pour ceux que ca interesse de faire de l'argent halal faites moi signe , cronos a eu peur de venir lol jlache les dossiers , pourtant ca fait longtemps on se connait , bon j'avou jlai mal invite a la grosse oportunité d'affaire j'ai pas utilise la bonne methode
credit lyonnais ou BNP?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 19:34

issa 94400 a écrit:
Vous avez entendu le morceau ?? parceque j'espere que vous faites pas tout ce cinema pour le petit extrait de dix secondes ?? vous trainez trop sur le forum de booska-p vous deteignez sur les momes qui sont las bas.

j'men bat les couilles du morceau, j'l'ecouterai quand il sortira et s'il est bien j'aprecierai bien...

mais pour kery, il est marrant à repeter à chaque album depuis ma verité "le retour du hardcore" en sous entendant d'ideal J
dans ma verité il nous sort "hardcore 2005" en jouant un peu sur le retour d'un kery plus "à l'ancienne", ensuite son album suivant il rejoue sur ça en sortant "le combat continue 3" zahma une suite de 2 sons qui sont sorti à l'epoque ideal J
bref la dans son teaser video il nous ressort un 3eme "retour du vrai rap hardcore" on voit des images d'ideal J qui sous entendent qu'il s'refere encore à cette epoque

bref, rien que de repeter à chaque nouveaux skeuds ce delire de retour de j'sais pas quoi j'trouve ça fait un peu mongol, surtout qu'il aura jamais le niveau qu'il avait à cette epoque donc vaut mieu pour lui qu'il cherche pas à c'qu'on le compare à ideal J mdr

aprés j'sais pas, le fait d'faire par exemple plusieurs video avant la sortie d'ses sons avec des montages de ouf, en fixant des rdv à 19h30 pour la decouverte du son sur son skyblog etc etc ça passe ptetre une fois, mais c'est pas mes delires...
aussi dans ses sons maintenant il essaie d'faire passer de l'emotion en faisant des trucs chelou avec sa voix en prenant des intonation chelou, ca aussi c'est pas du tout mes delires (limite ça sonne faux pour moi, à l'ancienne il pouvait en faire passer sans taper des complications dans les intonation ou j'sais pas quoi...)
pareil dans ses clips il joue sur le regard en tapant des tetes tristes avec effets sur les yeux j'sais pas quoi pour faire zahma passer de l'emotion etc etc bref tout ca c'est pas mes delires du tout
alors qu'a l'epoque ideal j ou meme si c'était a refaire, ce qu'il raconté et l'image qu'il donnait de lui me corespondait bien
c'est pour ca que j'me comprend bien quand j'dis "à l'epoque du combat continu on dirait pas il avait une personalité de ce genre"
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyDim 18 Jan à 19:41

et aussi
Citation :
vous trainez trop sur le forum de booska-p vous deteignez sur les momes qui sont las bas.

bah vu que toi t'as l'air de lire ce qui ce raconte sur kery dans les forums explique lol parceque moi j'vois pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 1:46

jy vais jamais sur le forum de booska p lol

sinon cronos jsuis désolé de ne pas penser comme toi gros, mais moi jressens aucune sincerité dans le son " pleure en silence " c dla soupe a mes yeux, de la démago pour élargir son public, ce que jpeux comprendre mais jaime pas

jkiffe kery quand il est sincere, c sa marque de fabrique.
les sons en feu de detresse et combien sont magnifiques, c personnel et sincere mais la jtrouve quil veut trop faire ce qu'on attend

lol le " ne comprendront que ceux qui doivent comprendre "

j'en mets une a mon tour de la scred " jamais dans la tendance, mais tjs dans la bonne direction "
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 6:03

credit lyonnais ou BNP??


encore mieu , t'es du 93 a auber ils sont bien au courant de ça , jte presente l'affaire et on taf ensemble , faut te liberer soit ce soir soit jeudi sinan ce sera domage on svera pour autre chose insha'allah mais pas pour des gros sous
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 6:12

mais pour kery, il est marrant à repeter à chaque album depuis ma verité "le retour du hardcore" en sous entendant d'ideal J
dans ma verité il nous sort "hardcore 2005" en jouant un peu sur le retour d'un kery plus "à l'ancienne", ensuite son album suivant il rejoue sur ça en sortant "le combat continue 3" zahma une suite de 2 sons qui sont sorti à l'epoque ideal J
bref la dans son teaser video il nous ressort un 3eme "retour du vrai rap hardcore" on voit des images d'ideal J qui sous entendent qu'il s'refere encore à cette epoque

bref, rien que de repeter à chaque nouveaux skeuds ce delire de retour de j'sais pas quoi j'trouve ça fait un peu mongol, surtout qu'il aura jamais le niveau qu'il avait à cette epoque donc vaut mieu pour lui qu'il cherche pas à c'qu'on le compare à ideal J mdr

aprés j'sais pas, le fait d'faire par exemple plusieurs video avant la sortie d'ses sons avec des montages de ouf, en fixant des rdv à 19h30 pour la decouverte du son sur son skyblog etc etc ça passe ptetre une fois, mais c'est pas mes delires...
aussi dans ses sons maintenant il essaie d'faire passer de l'emotion en faisant des trucs chelou avec sa voix en prenant des intonation chelou, ca aussi c'est pas du tout mes delires (limite ça sonne faux pour moi, à l'ancienne il pouvait en faire passer sans taper des complications dans les intonation ou j'sais pas quoi...)
pareil dans ses clips il joue sur le regard en tapant des tetes tristes avec effets sur les yeux j'sais pas quoi pour faire zahma passer de l'emotion etc etc bref tout ca c'est pas mes delires du tout
alors qu'a l'epoque ideal j ou meme si c'était a refaire, ce qu'il raconté et l'image qu'il donnait de lui me corespondait bien
c'est pour ca que j'me comprend bien quand j'dis "à l'epoque du combat continu on dirait pas il avait une personalité de ce genre"[/quote]
[quote]


c'etait y'a plus de dix ans ta evoluer depuis dix ans , on a tous evoluer , c'est pas une surprise qu'il aura jamais le niveau de l'epoque , le combat continue c'est du tres tres lourd , pour beaucoup le meilleur album de l'histoire en rap francais , donc comment l'egaler , jai fini de me prendre la tete sur les delires des mc's , le son il est bon j'ecoute il est pas bon on passe a la suite , mais ya plus de mauvais qu'autre chose ,
Revenir en haut Aller en bas
issa 94400
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 6:15

bah vu que toi t'as l'air de lire ce qui ce raconte sur kery dans les forums explique lol parceque moi j'vois pas mdr[/quote]

pas que sur kery sur tous , mais bon on est passé par le il me rappel nous a l'epoque du premier forum mafia k1 fry on peut pas leur en vouloir on etait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 12:50

ske jcomprend pas c ke vous dite y veut faire comme avant, mais kan jlécoute ou kan y parle en interwiew y parle jamais de retour comme ideal j
il a évolué en 15 piges de rap, ce que je peux lui repprocher c peut etre de trop sadresser a la nouvelle génération dans le but de les faire réfléchir, de faire passer un message

enfin bon chacun son opinion, mais kery reste l'un des meilleurs, mais javou ne plus tro écouter son dernier album, koikil en soit jreste bloké sur le combat continue voir original mc, c la nostalgie du passé koi, c d sons qui ont marqué la jeunesse de beaucoup d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyLun 19 Jan à 12:57

issa 94400 a écrit:
Vous avez entendu le morceau ?? parceque j'espere que vous faites pas tout ce cinema pour le petit extrait de dix secondes ?? vous trainez trop sur le forum de booska-p vous deteignez sur les momes qui sont las bas.

Sinan cronos t'es en train de perdre de l'argent , fait moi confiance ramene une equipe on scapte mardi soir et voila au pire tu perd une heure de ta vie au mieux t'ateint l'independance financiere... lol jsuis pas devenu fou t'inquiete la preuve jsuis d'accord avec toi pour kery, pour ceux que ca interesse de faire de l'argent halal faites moi signe , cronos a eu peur de venir lol jlache les dossiers , pourtant ca fait longtemps on se connait , bon j'avou jlai mal invite a la grosse oportunité d'affaire j'ai pas utilise la bonne methode

enfoiré tu reviens a la charge lol, moi jvais nul part tant ke tu m'dis pas les conditions particulières mdrr il est ou le pti astérisque* dans ton plan ??
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyMer 21 Jan à 11:10

CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
ske jcomprend pas c ke vous dite y veut faire comme avant, mais kan jlécoute ou kan y parle en interwiew y parle jamais de retour comme ideal j

regarde juste le truc video qu'a mis supernegro, souvent ya des images "ideal J" qui aparaissent, ou bien d'autre avec la pochette du "combat continu"
bref tu m'diras il a l'droit d'sortir des images d'ses precedents albums, mais là il le fait que pour celui la, ya pas la pochette de "si c'était à refaire" par exemple (ni des autres)

bref en gros il à l'air de vraiment y croire qu'on va s'dire "oh michto c'est le retour du kery d'à l'ancienne" avec son teaser mdr, alors que c'est bon ça fait déja quelques années qu'il joue sur ça
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyMer 21 Jan à 15:08

93issaba a écrit:
CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
ske jcomprend pas c ke vous dite y veut faire comme avant, mais kan jlécoute ou kan y parle en interwiew y parle jamais de retour comme ideal j

regarde juste le truc video qu'a mis supernegro, souvent ya des images "ideal J" qui aparaissent, ou bien d'autre avec la pochette du "combat continu"
bref tu m'diras il a l'droit d'sortir des images d'ses precedents albums, mais là il le fait que pour celui la, ya pas la pochette de "si c'était à refaire" par exemple (ni des autres)

bref en gros il à l'air de vraiment y croire qu'on va s'dire "oh michto c'est le retour du kery d'à l'ancienne" avec son teaser mdr, alors que c'est bon ça fait déja quelques années qu'il joue sur ça

y jou peut etre sur ça mais bon c normal nan, deja le but commercial et jpense que lui ossi a une certaine nostalgie du passé, ça veut pa dire ki va copier skil a deja fait, au contraire, y continu a dénoncer et c le principal
ché pa jcomprend pa ski vous déplai mise a part les son a la thug love lol
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyVen 23 Jan à 12:36

kery est en train de tout niquer sur sky, lourd lourd le freestyle

son album s'annonce terrible
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptyVen 23 Jan à 13:03

ils viennent de dire que le freestyle sera rediffusé dans la nocturne

freestyle de 26 minutes, cronos ecoute tu vas kiffer (si tu peux l'enregistrer et le faire tourner ce serait terrible lol)
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptySam 24 Jan à 4:58

comment il est violent le dernier son de kery pwaaaaaaaaaaaaaa Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptySam 24 Jan à 5:10

ahmed a écrit:
ils viennent de dire que le freestyle sera rediffusé dans la nocturne

freestyle de 26 minutes, cronos ecoute tu vas kiffer (si tu peux l'enregistrer et le faire tourner ce serait terrible lol)

allé cronos fai tournééééé
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 EmptySam 24 Jan à 7:55

ahmed a écrit:
ils viennent de dire que le freestyle sera rediffusé dans la nocturne

freestyle de 26 minutes, cronos ecoute tu vas kiffer (si tu peux l'enregistrer et le faire tourner ce serait terrible lol)

jai écouté la fin hier c t du lourd
c kery le numéro uno !!!!!!!!!

jsais pa si jpourai lenregistrer... mais bon on va le trouver sur le net surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kery james - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kery james   Kery james - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery james
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tolerance Urbaine - Sefyu, Larsen, Alibi, ST4, James Izmad..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Mafia K1 Fry :: Les membres de la Mafia K1fry-
Sauter vers: