Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OGB

Aller en bas 
+16
Scredible!!!
Saknou
lasmetisse
CLi-CLi_XV3
Roulien_BugZy
CousinDuDeBlé
FouLeK a.k.a schumi
ahmed
MaLIConnecTION
Butch
MC_SUPER_NEGRO
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Lucien L algerien
Rocma aka JP
93issaba
CRoNoS 94_dit_MauRiCe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:00

93issaba a écrit:
ahmed aka gianni a écrit:
c le seul mec honnete de leur equipe... les autres c des tapetes qui jouent les faux gangsters.


mdr, ya ptete du vrai dans ske vous avez dit mais la tu temballe ma gueule...

nan mais laisse les parler lol ahmed putain jsuis étonné d'ton résonnement là tu va loin kan meme, tres loinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:03

lol cronos arrete de defendre intouchable cest des tapettes. on leur demande ce quil pense de gab1 et ils disent " ben rien il a rien du sur nous on dit rien sur lui, on nous casse pas les couilles on casse les couilles a personne" c des grosses tapetes point barre. ogb c normal quil ferme sa gueule pckon ne lui a rien demandé mais intouchable on les a questionné dessus et ils ont fait les ptites putes c tout.
rohff on lui a posé la question il a repondu clairement, sans flipper.
apres tu viens parler de jacques cartier mais c pas demon one la ptite baguette qui fait flipper les gens lol. c pas pcke tu viens d'un quartier chaud que t'es un chaud. demon il est marrant mais il s'est chié dessus
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:03

ahmed aka gianni a écrit:
jmenflamme pas c la verité. c le seul a avoir reconnu que la mafia k1 fry ct plus comme avant depuis que las montana il etait plus la, les autres style demon one continue a scander mafia k1fry en faisant des morceaux comme " joue pas avec la bouffe" faut arreter 3 secondes lol

c peut etre plus la mafia comme avant c sur, mais crois moi ya tjrs cet petite famille, rohff c exclu tt seul avec c excuz bidon tt ça pour faire son oseil, c ça ké la vérité, ya des liens ki sont fondé depui des années entre eux, jparle notament d'ogb 113 manu key etc ils ont pa retourné leur veste eux, et si aujourdui ça tape des feat avec booba, c pa pour casser les couilles a rohff, mais simplement paske booba c un mec cool
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:07

ahmed aka gianni a écrit:
lol cronos arrete de defendre intouchable cest des tapettes. on leur demande ce quil pense de gab1 et ils disent " ben rien il a rien du sur nous on dit rien sur lui, on nous casse pas les couilles on casse les couilles a personne" c des grosses tapetes point barre. ogb c normal quil ferme sa gueule pckon ne lui a rien demandé mais intouchable on les a questionné dessus et ils ont fait les ptites putes c tout.
rohff on lui a posé la question il a repondu clairement, sans flipper.
apres tu viens parler de jacques cartier mais c pas demon one la ptite baguette qui fait flipper les gens lol. c pas pcke tu viens d'un quartier chaud que t'es un chaud. demon il est marrant mais il s'est chié dessus

vas y arrete de dir nimporte koi, c loin detre 1 pd demon, tu croi c ki rohff mdrrrr tu croi y se sont apelé intouchable pour koi groooooooooo a lancienne lol (bon jdélire là)
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:08

mais demon c un mec pepere, jlui ai parlé deux trois fois et jte dis qu'il na rien d'un gangster lol. tu parles de famille mais toi si un mec insulte ton frere tu vas pas le defendre si on t'interroge dessus? drole vision d'une famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Régiment Anti-Corse
Butch


Nombre de messages : 4259
Age : 34
Localisation : j'men bat les couilles
Date d'inscription : 27/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:12

arretez d'écrire autant d'un seul coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:13

peu etre ke kery leur a dit de pas repondre
ou de pas calculer
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:13

ahmed aka gianni a écrit:
mais demon c un mec pepere, jlui ai parlé deux trois fois et jte dis qu'il na rien d'un gangster lol. tu parles de famille mais toi si un mec insulte ton frere tu vas pas le defendre si on t'interroge dessus? drole vision d'une famille lol

mai tout ça c du biz tfacon ,tout lmonde c gab1 voulai faire parler d'lui c tout, y sont pa tombé dans le panneau eux justement, jsuis sur meme kery lui meme y s'en battai les couilles, il a juste fai allusion a gab1 dans jaurai pu dir c tout, et tu croi paske demon il est gentil avec toi kan y t'parle sayai c une baltringue mdrr resaisi toi ahmed lol pui il a grandi demon c plu un gam1, a part dans c chanson biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:18

lol demon un gangster tu mfais rigoler cronos. tu dis ca pcke tu l'aimes bien
en tout cas quand yavait eu l'embrouille avec busta flex ils avaient tous bougé, la ils ferment tous leur bouche.
c'est devenu des chanteurs de variétés serieux. ils n'ont plus la rage d'avant, rien que quand tu vois l'album d'intouchable. c un album nrj. t'aurais ecouté ca en 99 t'aurais jamais dit que ct eux lol
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:22

mets des gants et ton echarpe mdrrrrrrrrrrrr santa afro
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:27

ahmed aka gianni a écrit:
lol demon un gangster tu mfais rigoler cronos. tu dis ca pcke tu l'aimes bien
en tout cas quand yavait eu l'embrouille avec busta flex ils avaient tous bougé, la ils ferment tous leur bouche.
c'est devenu des chanteurs de variétés serieux. ils n'ont plus la rage d'avant, rien que quand tu vois l'album d'intouchable. c un album nrj. t'aurais ecouté ca en 99 t'aurais jamais dit que ct eux lol

dit moi juste ou jai di ke demon c t 1 gangster lol nul part jcroi, et jlaime pa + k1 autre, mais si tu veu parler d'bonhomme, vien pa m'dire rohff ceci rohff cela car ya pa foto, et le truk de busta flex ça c t passé en direct ta vu, puis ils étai cho a cet épok lol apré tu veu parlé coté musik de intouchable, c clair leur album y pu mai bon on c tout les 2 pourkoi, ils voulai d tune, ils ont signé ché hostile...ya pa a cherché ailleur, mé bon técoute hors piste ennemi publoc terminus c du intouchable ça ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:30

CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
terminus c du intouchable ça ya rien a dire

terminus ils on copié sur soldafada
"bobigny terminus tout le monde descend t pa content descend vazy vien descend"
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:32

Lucien L algerien a écrit:
CRoNoS 94 dit MauRiCe a écrit:
terminus c du intouchable ça ya rien a dire

terminus ils on copié sur soldafada
"bobigny terminus tout le monde descend t pa content descend vazy vien descend"

ta bouche toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:32

jtai pas dit rohff ceci rohff cela, mais au moins rohff il a eu les couilles de dire quil aimait pas gab1 et de dire que si il voulait se faire peter la tete il etait la. apres jdis pas quil va lui peter la tete jen sais rien. mais au moins il se mouille pour ses potos.
enfin bon sujet clos lol, c le topic ogb.
si tu le croises demande lui une date approximative pcke la on a tous la dalle
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:34

ahmed aka gianni a écrit:
jtai pas dit rohff ceci rohff cela, mais au moins rohff il a eu les couilles de dire quil aimait pas gab1 et de dire que si il voulait se faire peter la tete il etait la. apres jdis pas quil va lui peter la tete jen sais rien. mais au moins il se mouille pour ses potos.
enfin bon sujet clos lol, c le topic ogb.
si tu le croises demande lui une date approximative pcke la on a tous la dalle

jlui est demandé, ya ma di "ça arrive bientot la famille" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:34

il est fort rohff il arrive a faire devier tous les topic sur lui
Revenir en haut Aller en bas
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Régiment Anti-Corse
CRoNoS 94 dit MauRiCe


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:37

Lucien L algerien a écrit:
il est fort rohff il arrive a faire devier tous les topic sur lui

mais c ahmed ossi y dit ke d bétiz Razz bédav
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:45

jviens de reecouter ogb sur street lourd. il est trop fort sur le morceau ya rien a dire. c comme sur raging bull. si il opé comme ca sur son album ca aura valu le coup d'attendre.
ogb jle pleind quand meme, il est la depuis le debut, il a taffé pour tout le monde, sur tous les albums et il n'a jamais sorti le sien. il doit attendre 30 piges pour le sortir
c injuste jtrouve quand tu vois toutes les merdes qui sortent en rap francais
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:48

ahmed aka gianni a écrit:
tu parles de famille mais toi si un mec insulte ton frere tu vas pas le defendre si on t'interroge dessus? drole vision d'une famille lol

sur ce point j'suis d'accord à 99999999999999999 % avou Cronos c'est la vérité, en me mettant à la place d'intouchable, meme si je sait que Kery il est assez grand nanani nanana, rien à foutre c'est sur j'ouvre ma geule dans la l'interview je chie sur Gab1 ou ché pas mé en tout cas j'aurai pa baissé mon froc comme ca...
en plus Rohff il a été clair, il a pas eu de grosse reaction pour faire monté son beuz ou koi il a juste dit "nan ta vu c pas bien c'kil a dit le frere Ali, ca s'fait pas etc.."
au moin il a dit c'qu'il pensait, rohff c'est peu etre un hypocrite mais avoue que Demon a joué la taffiole sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:52

on avait dit sujet clos lol mais bon puisque t'en remet une couche lol! lol!
rohff il a pas fait son buzz avec gab1, tout le monde lui reprochait d'avoir mis du temps a faire un morceau sur lui. ceux qui ont fait leur buzz c ikbal le rapace et alain de l'ombre. ils se sont engouffré dans la breche direct lol.
rohff il a pas besoin de gab1 pour faire son buzz, tinverses les roles lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:55

c vrai ke c gabin ka fai son buzz sur tous les autres
personellement je le conaissai pas avant ce morceau
et boooooocoup d autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:59

moi jle connaissais de l'album du doc gyneco, jme rappelle que javais trouvé son blaze trop pourri et son morceau tout pourri aussi. mais jsavais pas que ct un ex membre des requins vicieux
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 3:27

"tu connaissais pas intouchable, Ya pas plus ghetto..."
cé ki ki disait ca deja Razz Razz

nan mais kan tu dis des trucs du genre "cé pas demon1 la ptite baguette ki fait fliper les gens", mdrrrrr si toi les gens ki te font peur cé encore a leur poids ou taille, vien jvais te montrer des ptits gitans de la boissiere encore plus keuss ke lui, ramene meme super rohff avec toi mdr et chui pas obliger d'aller chercher si loin encore...
apres jle connais pas demon donc je sais pas si c la meme, mais kan on generalise ta frase cé marrant...

et aussi, rohff il a rien d'un gangster non plus (et personellemen encore moin, mais ché pas...), jte le dis au cas ou parskon dirait pou toi dans leur vie, ya eut ke l'embrouille gabin mdrr et donc a partir de ce ptit truc tu tpermet de dire rohff cé lui le bonhome et les autres des faux gangsters...

apres jm'arrete la parske javoue que moi aussi chui pas trop trop objectif kan je parle d'intouchable, cé pour ca kjai essayé de generalisé dans mon raisonnement lool
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 4:16

mais quest ce que tu racontes lol jconnais pas leur passé, toi non plus d'ailleurs alors viens pas dire que demon ct un chaud t'en sais rien du tout
et jtavoue que jen ai rien a foutre de son passé. jte parle de ce que jai vu, et sur l'embrouille avec gab1 demon il s'est chié dessus c tout alors que rohff il a assumé. point barre
depuis que rohff il est parti de la mafia k1fry des mecs comme cronos ne l'aime plus, ca mfait rigoler. avant sur son blog il avait mis une foto de rohff en disant " rohff, la rage du ghetto en personne" ou un truc dans lgenre et la il vient dire " ouais rohff il na jamais rien fait" faut arreter lol
c comme quand il a fait son clash sur rohff qui devait sortir dans class x, c marrant pcke meme des mecs comme cronos qui nont rien a voir avec les embrouilles et qui ne le connaissent pas se mettent a le critiquer et a le clasher.
la mafia k'1 fry c devenu des clowns embourgeoisé. elle est la la verité
Revenir en haut Aller en bas
CousinDuDeBlé
Régiment Anti-Corse
CousinDuDeBlé


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2005

OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 4:41

ahmed aka gianni a écrit:

la mafia k'1 fry c devenu des clowns embourgeoisé. elle est la la verité

vu son dernier clip, c'est plutot a rohff que ta phrase me fait penser

mais bon j'ai en ai rien a fouttre de leurs embrouilles, ça m'interesse pas..et tout ça c'est que des histoires de bizz, rien d'autres...meme si rohff il a pas besoin de gabin pour vendre, il a besoin de faire chaud le chaud devant une camera en parlant sur gabin pour sa ""notoriété, c'est tout
Donc je penses que quand demon il dit qu'il s'en tape, je trouves qu'il a raison parce qu'il est pas du tout dans le meme delire que rohff

mais bon apres ils s' demerdent mais faut pas pousser en presentant rohff comme le dernier samaritain, celui qui vole au secours de son pote kery...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGB   OGB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Mafia K1 Fry :: Les membres de la Mafia K1fry-
Sauter vers: