Ali91 Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 2515 Localisation : الجزائر Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Election lol Dim 18 Fév à 4:35 | |
| C'est une sorte de parodie J'ai pas reelement de but precis, je fais pas parti de l'aristocratie Aride reste mes recoltes/assis a chantonner la meme chanson Le meme bon sens, ou plutot le meme mauvais sang commun Comme un beau parleur, je viens brasser de l'air, bipolaire Dans mes attitudes, chui champion du pipeau, medaillé d'or Mes aptitudes, des promesses non tenues pour les gens qui m'adore Mots D'ordres, travail pour ta gueule et ne pense pas aux autres Champion de la causette, l'equité de droits me donne de la nausée Toujours la meme cassette, acquitté de ce que mon precurseur a causé Accusé d'arnaque sur plateau de télé , je suis la pour prendre mon du et detaller Pas besoin de prjet et de plan detaillé, meme refrain a la campagne Je suis un mec peut importe ma taille* et, c'est le vice qui m'accompagne L'election c'est un fete ou vous peuple vous etes ma copine Et a la fin de la fete ok je viens au fait, Je vous prend et vous pine Comme une star et ces groupies, et toujours c'est le meme coup pti Coup de pute internationalement connu, je serais tjrs la pour vous canner *ref Sarko | |
|