Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cinéfilms

Aller en bas 
+22
SCRAID
MC_SUPER_NEGRO
Sihame dit LuCienne
92 92 92 92 92 94
bernard aka G.I.joh
lasmetisse
xplicit_lyrics
CousinDuDeBlé
farid alias lafraise
Blacko
El_K1fry
93issaba
MaLIConnecTION
Rivaldinho93
Rocma aka JP
Lucien L algerien
Ali91
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Butch
FouLeK a.k.a schumi
ahmed
Roulien_BugZy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyVen 16 Avr à 14:35

jai vu green zone, c'est un bon film, assez réaliste, meme si ya quelques scenes ou c'est un peu exagéré (film d'action oblige)
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMar 18 Mai à 17:40

J'ai profité des 3,50E pour matter quelques films à l'affiche

Iron Man 2, il est dans le délire du 1, ptetre un petit peu moin bien parceque dans le 1 j'me rapelle que j'kiffais bien ses blagues et son insolance à tony starks lol, mais là il est plus souvent en Iron man qu'en homme normal par rapport au 1, mais pour ceux qui aiment les films du genre ils devraient bien aimé

Robin Hood, ça va il tue bien, dans l'ancien avec morgann freeman et kevin kostner la partie ou il revient en angleterre puis devien un hors la loi dure 30 minutes maxi si j'me rapelle bien, dans celui là tout le film est consacré à ce passage de sa vie et c'est tout à la fin qu'il est déclaré hors la loi, ya des differences dans l'histoire aussi genre dans celui la ils rencontrent Petit Jean et ses potes pendant la guerre avant meme d'retourner en angleterre alors que dans l'ancien c'est dans la foret aprés etre devenu un hors la loi

L'elite de Brooklyn, 3 histoires en parallele qui s'rejoignent un peu à la fin, celle de 3 schmit de brooklyn (qui ont rien à voir ensemble)
il tue bien mais sur les 3 histoires, celle de richard gere m'a un peu cassé les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyJeu 20 Mai à 13:30

93issaba a écrit:

Iron Man 2, il est dans le délire du 1, ptetre un petit peu moin bien parceque dans le 1 j'me rapelle que j'kiffais bien ses blagues et son insolance à tony starks lol, mais là il est plus souvent en Iron man qu'en homme normal par rapport au 1, mais pour ceux qui aiment les films du genre ils devraient bien aimé

Robin Hood, ça va il tue bien, dans l'ancien avec morgann freeman et kevin kostner la partie ou il revient en angleterre puis devien un hors la loi dure 30 minutes maxi si j'me rapelle bien, dans celui là tout le film est consacré à ce passage de sa vie et c'est tout à la fin qu'il est déclaré hors la loi, ya des differences dans l'histoire aussi genre dans celui la ils rencontrent Petit Jean et ses potes pendant la guerre avant meme d'retourner en angleterre alors que dans l'ancien c'est dans la foret aprés etre devenu un hors la loi
je compte aller ces 2 films la, pour robin des bois jen avais vite fait parlé, sur allociné javai lu un article de russel crowe qui taillai vener l'ancien robin des bois. pourtant javai kiffé la version avec freeman et costner a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyJeu 20 Mai à 15:46

J'viens de lire ça

Citation :
Russell Crowe avoue que s'il existait à ce jour une bonne adaptation de Robin des Bois au cinéma, il ne se serait pas engagé sur ce film. Il a également dit que Robin des Bois, prince des voleurs, avec Kevin Costner, ressemblait à un clip de Bon Jovi... Dans le même genre, Ridley Scott a fourni un avis tout aussi radical que son acteur, puisqu'il dit n'avoir aimé aucun Robin des Bois au cinéma

moi aussi j'avais kiffer l'ancien, j'peux pas comparer les 2 vu que j'me rapelle plus trop bien de l'autre mais la difference de niveau entre les 2 est BEAUCOUP plus ptite que ce qu'ils ont l'air de croire Russel crow et ridley scott Laughing

Mais bon, il est bien quand meme et vu qu'il mette pas l'accent sur le meme passage de la vie de robin des bois, et que ya pas mal de difference dans l'histoire en scred (la rencontre avec les autres personnages, la raison qui fait que robin des bois devient hors la loi etc), ça fait qu'on a pas l'impression d'mater le meme film (ce à quoi j'm'attendais avant d'aller le mater)
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMer 30 Juin à 16:54

j'ai matté dog pounds taleur

ça va il est bien, mais bon les films au shtar genre celui là, un prophete etc c'est à peu prés le meme delire à chaque fois, surtout quand on a vu OZ... (meme si là c'est un peu different, c'est que des mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyJeu 1 Juil à 15:05

93issaba a écrit:
j'ai matté dog pounds taleur

ça va il est bien, mais bon les films au shtar genre celui là, un prophete etc c'est à peu prés le meme delire à chaque fois, surtout quand on a vu OZ... (meme si là c'est un peu different, c'est que des mineurs)
c est celui qui a fait sheitan ????
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyVen 2 Juil à 7:35

j'allais dire que nan vu que c'est un film kainry celui là mais en fait c'est bien le meme réalisateur ouais
et l'acteur principal c'est corleone du forum lol (pendant le film j'me demandais qui ça m'rapelait "butch", j'viens juste de capter ça mdr)

Sinon l'agence tous risques on m'avait dit qu'il était tout pété mais ça va j'ai bien aimé moi
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMar 6 Juil à 14:38

il est passé dans l emission du grand journal et il avait raconté des anecdotes du film , comme quoi un joue toute l équipe est allée pleurer pour que le jeune soi relaché pour continuer a jouer son propre role dans le film

et dans un passage du film quand ils pétent un cable tout ces jeunes lui meme le réalisateur il a flippé quand un jeune a démolli le mur a coup de poing alors que c était des locaux pretés ....
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMar 6 Juil à 14:40

mdr t es con zaba butch il est amoureuuuux il a découvert l amour ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMar 6 Juil à 15:16

lasmetisse a écrit:
il est passé dans l emission du grand journal et il avait raconté des anecdotes du film , comme quoi un joue toute l équipe est allée pleurer pour que le jeune soi relaché pour continuer a jouer son propre role dans le film

et dans un passage du film quand ils pétent un cable tout ces jeunes lui meme le réalisateur il a flippé quand un jeune a démolli le mur a coup de poing alors que c était des locaux pretés ....

un pote m'avait dit aussi que celui qui joue le caid au shtar n'était pas un acteur, il était vraiment en prison, et pendant le tournage rien qu'il mettait la pression chaque fois qu'il s'faisait insulté meme quand c'était qu'une replique du film, j'sais pas comment il a supporter dejouer la scene ou il s'fait marave par butch mdrrr


au passage, j'kiffe la ptite instru qu'il ya tout au long du film, ils la mettent dans l'site officiel http://www.dogpound-lefilm.com/site/dogpound.swf depuis taleur j'la laisse en fond sonore Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasmetisse
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 05/02/2006

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMar 6 Juil à 15:19

93issaba a écrit:
lasmetisse a écrit:
il est passé dans l emission du grand journal et il avait raconté des anecdotes du film , comme quoi un joue toute l équipe est allée pleurer pour que le jeune soi relaché pour continuer a jouer son propre role dans le film

et dans un passage du film quand ils pétent un cable tout ces jeunes lui meme le réalisateur il a flippé quand un jeune a démolli le mur a coup de poing alors que c était des locaux pretés ....

un pote m'avait dit aussi que celui qui joue le caid au shtar n'était pas un acteur, il était vraiment en prison, et pendant le tournage rien qu'il mettait la pression chaque fois qu'il s'faisait insulté meme quand c'était qu'une replique du film, j'sais pas comment il a supporter dejouer la scene ou il s'fait marave par butch mdrrr


au passage, j'kiffe la ptite instru qu'il ya tout au long du film, ils la mettent dans l'site officiel http://www.dogpound-lefilm.com/site/dogpound.swf Cool Cool Cool

la majoritée sont des jeunes incarcerés il est partie labas 1 an pour voir etc etc les jeunes

je peux pas écouter ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyDim 3 Oct à 9:03

Hier j'ai maté un film mexicain, La zona
il est pas mal, c'est un bon concept (mais possible que ce soit inspiré d'un truc qui existe vraiment)

En fait la Zone c'est un quartier riche, qui est separé du reste de la ville (et des bidonvilles) par un mur de barbelés super haut, des cameras partout à l'interieur et partout sur le mur histoire que personne ne puisse entrer...
Dès le debut du film ya une coupure de courant la bas à cause d'un orage, et ya 3 jeunes des bidonvilles qui en profitent pour rentrer dans la Zone, au milieu de leur cambriolage le courant reprend avec les systeme d'alarme etc donc ça tourne mal, 2 des 3 ptits s'font kaner, une habitante et un garde meurt aussi et il reste plus qu'un petit coincé dans la Zone...

et le truc, c'est que les habitants de la Zona c'est des che-ri chelou qui restent qu'entre eux, qui votent leur loi qu'entre eux (ils payent la police pour pouvoir faire ce qu'ils veulent chez eux) et qui ont l'air d'avoir l'sum sur sur les gens des bidonvilles, donc ils vont cacher tout ce qui s'est passé et les corps de tout ceux qui sont mort dans le cambriolage histoire de regler ça tout seul sans que la police puisse s'en meler

bref c'est un bete de concept, et donc ça aurait pû etre beaucoup plus puissant j'pense mais ça va il passe bien quand meme, mais j'ai pas trop aimé la fin, enfin j'm'attendais à ce que ça finisse pas aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyDim 3 Oct à 9:16

sinon dans les films sorti recemennt qui tuent bien ya Town avec Ben afleck

Et surtout Inception avec di caprio, v'la la tuerie celui là
On m'avait dit que v'la comment la fin allait me retourner, mais perso le ptit truc qu'ils ont taper à la fin histoire de semer le doute, ya eut 100 fois mieux (rien que l'autre film récent de di caprio, shutter island, fout ça 10 foiis à inception niveau retournerment de situation etc)
mais à part ça, c'est quand meme une tuerie niveau de l'histoire, de l'action, le theme des mangeurs de reve fallait le trouver
j'ai kiffé la scene avec la ptite meuf architecte qui rentre dans le reve de dicaprio et qui retourne un coin de paris dans tout les sens
mais j'sais pas si le film serait passé aussi bien sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptySam 25 Déc à 6:14

The darwin awards .
c'est avec le mec de flash forward
Synopsis : Un enquêteur - médecin légiste et un inspecteur d'assurance doivent faire équipe afin d'enquêter sur la mort d'un homme susceptible de remporter le prix Darwin. Le prix Darwin étant attribué à une personne décédée accidentellement dans des conditions stupides.


il y'a pas mal de personnes connus .
et c'est des histoires que j'avais entendu parlé deja dans mythbuster , c'est une emission avec des mec qui test les myths.
d'ailleurs ils sont meme dans le film (2 militaires )


j'ai bien aimé , c'est assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptySam 1 Jan à 15:09

lol jviens de voir le boxeur manchot c'est un film d combat a l'ancienne, le héros il s'est fait coupé le bras par un méchant et il est recueilli par un médecin un peu fou qui lui nique l'autre bras pour qu'il devienne invincible lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyJeu 20 Jan à 16:39

Ip man, j'l'ai pas vu encore mais mon reuf m'a dit qu'il est chaud le film
c'est l'histoire du maitre de Bruce Lee, il date de 2008 c'est chelou que j'en ai pas entendu parler
surtout que mon reuf m'a dit qu'le 2 est déja sorti, mais il a pas reussit à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyDim 23 Jan à 14:33

sisi il me semble que j'en avais parlé dans ce topic c'est avec donnie yen.
ya une scène contre 10 karatéka, jcrois que c'est la scene de combat la + violente que j'ai vu lol sa m'a refait pensé a du bruce lee.
donnie yen, c'est genre le 3e derrière jacky chan et jet li en terme de popularité, mais je le trouve un peu mauvais, il a tjs la meme expression du visage lol
dans ip man 1, il enseigne le wing chun (l'ancetre du jet kun do de bruce lee) et a la fin a cause de la guerre contre les japonais, il est en cavale et se barre pour hongkong.
dans le 2 il est donc a hongkong, il se fait respecter rapidemment et a la fin ya un ptit, c'est bruce lee qui lui demande a etre son eleve et a cki parait sa a tellement cartonné en chine que yaura le 3 basé sur la relation entre ipman et bruce lee.

en gros c'est en train de devenir une petite saga comme dr wong fei hung
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyDim 23 Jan à 16:53

j'attend que mon reuf trouve le 2 pour m'faire une ptite nuit de cinema hongkongais avec des potes lool

sinon j'ai maté "au dela" de clint eastwood avec matt damon, j'savais même pas il parlait de quoi à la base donc j'm'attendais à v'la le film d'action mais en fait pas du tout (à part la première scène mais je l'ai raté sa mère: une reconstitution du tsunami de 2004, et du peu que j'ai vu elle avait l'air très lourde).
mais en fait le film est sur le thème de la mort, ya 3 histoires (matt damon au state, cecile de france à paris et un ptit à Londres) qui s'relient un peu au final...
j'ai bien kiffé le film (surtout le ptit anglais), même si en tant que muslim on est obligé d'se dire qu'ya moyen d'faire un truc beaucoup plus profond sur un thème comme celui là.
Parcontre yen a qui peuvent trouver le film trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyLun 24 Jan à 1:53

moi j'ai regardé Made in Jamel c'est ultra pourri.


sinon je peux vous conseiller
l'invention du mensonge
genre dans le monde personne ment , et il y'a un mec il va sortir le premier mensonge du monde.

j'ai vu takers , c'est un peut bling bling mais ca se regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyLun 24 Jan à 17:57

Lucien L algerien a écrit:
moi j'ai regardé Made in Jamel c'est ultra pourri.

jconfirme ça pu la merde, a aucun moment j'ai rigolé, juste sourri lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyMer 26 Jan à 3:46

c'est ce que j'ai pensé des 2, 3 ptites videos qu'on m'avait montré sur youtube donc j'ai pas cherché à regarder ça lol
j'me rapelle que la seule fois ou j'avais ris dans ce que j'ai vu c'était pour "poutine, nike ta mere" Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyJeu 27 Jan à 4:24

lool ouais jamel son dvd est naze, y a quelques passages marrants (sur poutine ouais, quand il fait la chaussure qui vise bush, ou le inchAllah lool) mais dans l'ensemble ca pue...
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptyVen 28 Jan à 14:54

il a trop voulu faire comme les inconnus a l'ancienne et aussi il a trop forcé sur l'accent du bledar, mais encore moi sa va ya des passages qui m'ont fait golri
mais sa se voit que c'est un truc fait a l'arrache.

sinon quelqu'un a vu que justice soit faite avec jami fox et le mec qui jouai dans 300?
il est sorti au ciné, mais un pote m'a dit que le film date un peu deja
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptySam 29 Jan à 2:39

ouais c'est un super bon film . c'est la premiere fois que j'entent le titre en francais, jle conaissai sous Law abiding citizen
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 EmptySam 29 Jan à 4:04

voila il a trop joué sur un seul truc, j'avoue qu'il le fait bien l'accent de bledar mais tout un dvd sur ca, c'est lourd....maintenant quand il fait autre chose genre le dernier sketch, on voit qu'il est limité quand meme, c'est naze le truc sur le college la...
law abiding citizen, tout le monde m'a dit qu'il etait mortel mais j ai jamais eu l'occaz de le voir, j'avais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéfilms - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinéfilms   Cinéfilms - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéfilms
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: