| MAFIA K'1FRY DE RETOUR | |
|
+18El_K1fry bernard aka G.I.joh FouLeK a.k.a schumi Saknou Blacko issa 94400 93issaba MaLIConnecTION Rivaldinho93 Rocma aka JP CRoNoS 94 dit MauRiCe Ali91 ahmed Roulien_BugZy farid alias lafraise Butch MC_SUPER_NEGRO 92 92 92 92 92 94 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
93issaba Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mer 30 Aoû à 16:10 | |
| Ils vont refaire un nouveau site, forum etc etc ca veut dire ? mdr | |
|
| |
Butch Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 4259 Age : 34 Localisation : j'men bat les couilles Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Sam 2 Sep à 6:26 | |
| Ouais j'pense vu que y'a dl'actu maintenent
Le son en qualité cd sur booska-p: http://www.booska-p.com/index/page/sons.html | |
|
| |
Butch Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 4259 Age : 34 Localisation : j'men bat les couilles Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Sam 2 Sep à 6:28 | |
| Et sur rapidshare pour les mp3:
http://rapidshare.de/files/31676204/mafia_k1_fry-guerre_vers._cd-fr-2006.rar | |
|
| |
Roulien_BugZy Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 5222 Localisation : DErrière le camion poubelle Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Ven 8 Sep à 14:14 | |
| - 92 92 92 92 92 94 a écrit:
- c'est du bon , mais ça me déçoit vraiment pour kery james.... en plus je sent que c'est lui ki va porté le projet, comme rohff avait fait pour le précédent ....
+ 1 | |
|
| |
MC_SUPER_NEGRO Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : 7.6 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Ven 15 Sep à 2:36 | |
| çimer pour le son de la mafia au faite j'ai plus internet http://www.booska-p.net/sons/Mafiak1fry-guerre-www.booska-p.com.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Lun 18 Sep à 14:35 | |
| http://www.mafiak1fry.com/ mdrrrrrrr il est narvalo demon1, matez la video n°2, il fait un ptit message personel des barrrres | |
|
| |
ahmed Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Lun 18 Sep à 15:22 | |
| un seul mot pour definir ce morceau : RIDICULE ah bon c'est la guerre... mes couilles oué rimk possede la 3eme fortume de france lol apres rohff et booba jme disais que lalbum allait etre claqué mais la ca bat tous mes pronostics le pire de tous jcrois que c kery james, meskin jai envie de verser une larme pour lui, aucune ligne de conduite... leur video est encore plus ridicule que le morceau, ils essaient de se justifier tant bien que mal, plutot mal que bien meme lol enfin bref plus aucune credibilité pour la "mafia" k1 fry, ca sent l'album pour mettre l'oseil a gauche. une fin bien triste pour ce collectif qui a marqué l'histoire du rap francais | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Lun 18 Sep à 15:42 | |
| kery se croit un peu en irak au debut mdr, mais BON MORCEAU... Aprés pour kery, jvoi pas pourquoi ca s'emballe, il était a fond dans le delire pacifiste, ca a l'air de lui etre passé, et c'est tous ce que j'retiens moi perso, jmen bat les couille de sa ligne de conduite mdr, j'vais pas etre de ceux "decu" par lui mdr moi j'atend de lui qu'il fasse du bon son, le reste j'men bat un peu en fait lol ... enfin bref ne les enterre pas sur un morceau ou ils voulaient juste faire un bon ptit retour avec un refrain bien rytmé et un mot qu'il reprenne sans arret (comme pour "pour ceux"...) tu sais pas de quoi ils parleront dans l'album encore...
ps: jme repete mais demon ptdr c'est un ouf | |
|
| |
CRoNoS 94 dit MauRiCe Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Lun 18 Sep à 15:56 | |
| pui y dit koi de mal kery dedans, y dit un truk du genre "j'ai beau aimé la paix mai jpeu pa nier ke c la guerre" il a raison c la vérité, c la guerre dan les rues dan l'monde a chak seconde des bombe gronde explose...le discour na pa changé
pui comme il diz c la guerre dans nos tetes, jvai avoir 24 piges rien ke c l'bordel la dedans lol
moi j'm bien le morceau, jaime bien s'coté hardcore mai réaliste a la fois, attendons d'voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Lun 18 Sep à 16:03 | |
| par contre ske jtrouve ridicule et étonnant de ta part c ton avatar.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 1:19 | |
| kery c'est devenu un vendu, un mec qui court apres le billet cronos tu me dis que le discourt n'a pas changé? t'es sur de toi? " juste l'histoire d'une rime j'aurais pu dire qu'A.L.I.X indique que bcp de rappeur ont sucé des bites indique que tres peu d'rappeurs font preuve d'une étique et ont pour but unique de repondre a l'appel du public..." allez qu'il parte a la retraite comme kool shen pckil salit son image de morceau en morceau meskin concernant mon avatar jl'assume haut et fort: j'encule israel cke j'ai vu au liban cet été m'a mis la haine à tout jamais contre ce pays d'enculé | |
|
| |
Nombre de messages : 5222 Localisation : DErrière le camion poubelle Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 3:59 | |
| Ahmed à raison vis à vis du discours de Kery james , enfin c pas le 1 er qui en fait la remarque ........
Showbizzness , ils sont en plein dans la tendance là , les 2 pieds dedans , le morceau , bah il est bien qd meme , mais ya pu de ligne de conduite ....
Hardcore ........Puis ........ 2 issues , pu de mafia , mais une famille , pu de rap à proprement parlé , puis voilà ........ | |
|
| |
issa 94400 Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 7:03 | |
| Vous avez pas evolués vous ? vous ressortez des textes qui sont vieux de bientot 10 piges , j'espere que vos idees ne sont pas les meme qu'il y'a 10 ans en arriere , j'aurai trouve ridicule qu'ils ressortent les meme textes et qu'ils pensent la meme chose qu'il ya 10 ans . Je prend l'exemple d' Alibi montana , il doit approche de la trentaine , ils nous ressort toujours les meme textes depuis ces debuts toute ces histoires de bandit ect , ça c'est ridiucule . ahmed tu nous dit que kery court apres l'argent , mais tu crois sincerement qu ec'est avec un album mafia k'1 fry et avec un morceau qui s'appel " guerre " , qu'il va faire de l'oseil ??
Ahmed t'aurait eu une carriere dans le rap , tes textes auraient evolus tout comme toi , tu serait par exemple beaucoup plus hardcore aujourdhui envers israel qu'il ya 10 ans je pense .
Et après si ils cour après l'argent ou est le probleme ,?on court tous apres l'argent , on met le reveil et on va tafe pour faire de l'argent et si demain on me propose de mettre une carrote au rap francais pour un bon billet jdis oui tout de suite et tant pis pour le rap francais et ses auditeurs | |
|
| |
Blacko Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 413 Localisation : kartiez nord de Marseille Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 9:34 | |
| issa jsuis d'accord avec toi pour dire qu'un individu évolue dans ses idées et ses envies mais kery james il évolue wallou, il va au gré du public quand il a sorti son album " si ct a refaire" jai grave kiffé, pourant c'est à l'opposé du combat continu mais j'avais compris le changement mais la il revient hardcore pckil a vu que les auditeurs n'aimaient pas le kery james pacifiste, ils veulent du hardcore et ce morceau "guerre" sonne super faux, c grillé que c du copier coller sur "pour ceux", un morceau hardocre pour faire monter l'buzz pour moi c du wiskass cet album, de la merde qu'on va faire avaler aux fans de la mafia k1 fry mais ya plus aucune credibilité, aucun sens à faire cet album | |
|
| |
issa 94400 Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 10:08 | |
| mais la il revient hardcore pckil a vu que les auditeurs n'aimaient pas le kery james pacifiste, ils veulent du hardcore
pourtant le seul disque d'or que kery a eu c'est avec " si c'etait a refaire "et son rap pacifiste , il aurait ete plus logique qu'il continue dans ce sens la pour de l'argent | |
|
| |
Ali91 Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 2515 Localisation : الجزائر Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 10:17 | |
| Il faut se dire que le rap n'est plus le meme qu'avant c'est sur la je suis d'accord avec issa, mais la ou je suis d'accord avec ahmed c'est que le mec il saute du coq a l'ane, Hardcore-Muslim Periode- Re-hardcore c'est ridicule ca prouve en rien son evolution generalement le mec si il evolue il va pas me sortir un son comme celui avec tandem ou il font un genre dialogue bidon la, Ou moi je suis un gangster je nik tout, je me rappele dans le reality mag le mec il sait meme pas s'exprimer on dirait il savai pa parler etc.. Serieu moi ce mec mis a part deux trois sons, j'ai jamais apprecier ce qu'il faisait non pas pour son rap mais pour son flow que je trouve nul La credibilite dans le rap surtout fr, c'est mort c'est trp copier sur le rap outre-atlantique et ca c'est decevant, mnt tous ils reprennent des instrus a la T.I mais bon apres si le rap peut me faire grailler biensur que je fais des sons comme ca mais au moins je ferais un truc qui me ressemble pas un truc copier c'est ca le probleme, et comme tout le monde est habitue a ecouter la meme chose donc ils sont pas pret de recevoir des sons differents de ceux qui parle de glock , putes govas etc.. enfin brf moi j'dis le rap est bien mort et ca depuis 2001 (pour moi en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 11:47 | |
| Fallait pas sortir de 98 j crois ! Mais le rap est mort car on se limite à du gros sons , voilà , heureusement il reste les Soprano , Médine ou autres que j oublie . Kery , il évolue pas vraiment , il revient au point 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mar 19 Sep à 12:13 | |
| - ahmed aka gianni a écrit:
- issa jsuis d'accord avec toi pour dire qu'un individu évolue dans ses idées et ses envies mais kery james il évolue wallou, il va au gré du public
quand il a sorti son album " si ct a refaire" jai grave kiffé, pourant c'est à l'opposé du combat continu mais j'avais compris le changement mais la il revient hardcore pckil a vu que les auditeurs n'aimaient pas le kery james pacifiste, ils veulent du hardcore et ce morceau "guerre" sonne super faux, c grillé que c du copier coller sur "pour ceux", un morceau hardocre pour faire monter l'buzz pour moi c du wiskass cet album, de la merde qu'on va faire avaler aux fans de la mafia k1 fry mais ya plus aucune credibilité, aucun sens à faire cet album franchement ahmed jte comprend a 100%, jai la meme gamberge ke toi sur le principe, il aurai pa du revnir au hardcore, moi meme jai kiffé si c t a refaire, ma vérité jai pa aimé du tout jle sent faux cet album, par contre lalbum ki va suivre là mafia k1 fry, jai le préssentiment ki peu etre bien, a la baz oubli pa kery c un etre humain, il a ses humeurs, ya le public ki l'pousse a revnir dan le hardcore, surement la mafia ki doit le poussé un peu, obligé ça le perturbe un peu, jcroi il a kitté ossi sa secte ya pa tro longtemp, tout l'monde atant le meilleur de lui mais tout lmonde oubli ke c'est k1 etre humain... par contre jpense pa kil fasse ça pour loseil, ok faut bien manger mais c pa une pouriture kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mer 20 Sep à 5:34 | |
| kery s'il revient "hardcore", c'est peut etre un peu pour repondre à un certain public mais surtout parceque lui meme ca doit plus trop l'interressé de faire que des sons calme... jpense qu'il repond dabord à son envie de refaire des morceau comme à l'ancienne avant l'envie du public, aprés s'il se trouve que ca coincide tant mieu pour lui... | |
|
| |
Saknou Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mer 20 Sep à 9:15 | |
| pour moi kery il a toujours été "hardcore" que ce soit avec ideal j ou si c'était a refaire ou avec quelques morceau dans ma vérité., ya ke le flow qui change enfaite il est plus ou moins ferme et aussi c'est pas parce qu'il dit dit plus de gros mots qu'il n'est plus hardcore
dans le nouveau mafia k'1 fry j'mattend a un kery james aves le flow de ideal j et les textes de si c'était a refaire comme le son "j'donne ca" ou "j'revandique"
et perso moi sa ligne de conduite j'calcule ap tant que les paroles et le flow est opé | |
|
| |
92 92 92 92 92 94 Régiment Anti-Corse
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Mer 20 Sep à 10:31 | |
| - Ali91 a écrit:
- .
Serieu moi ce mec mis a part deux trois sons, j'ai jamais apprecier ce qu'il faisait non pas pour son rap mais pour son flow que je trouve nul
kery il a un flow de ouf jtrouv moi. Après la tournure du rap françai c'est clair que c cho ça pompe tro les T.i etc... alors ke c du son ki fouette en general. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Sam 23 Sep à 3:05 | |
| http://www.booska-p.com/videos_visu/video_id/Mafia__K1__Fry__-__Teaser__Guerre.html
ils annoncent le clip de guerre pour bientot | |
|
| |
MC_SUPER_NEGRO Régiment Anti-Corse
Nombre de messages : 942 Age : 35 Localisation : 7.6 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Jeu 28 Sep à 5:45 | |
| le son sa va jtrouve il est bien jvous met le lien pour telecharger la video
http://www.booska-p.net/video/Mafia_k1_fry_teaser_part01-www.booska-p.com.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR Jeu 19 Oct à 10:11 | |
| sur booska p ya un extrait de l'album de la mafia " tu vois" comment dire... il pue la merde mdr ils racontent toujours la meme merde, ca pue l'album va s'appeler " jusqu'a la mort" ils comptaient pas si bien dire mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAFIA K'1FRY DE RETOUR | |
| |
|
| |
| MAFIA K'1FRY DE RETOUR | |
|